Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Citation : je vais voir motorhead à bruxelles en novembre...rock n'roll
P'tée, toujours pas vu. Tu vas en prendre plein les esgourdes.
0
"To boldly go where no man has gone before."
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5125Posté le 20/08/2008 à 17:16:03
Je les ai vu au hellfest au mois de juin!
mais en étant très éloigné de la scène et du fait de ma non grandeur je les ai vu un peu en me mettant sur la pointe des pieds ou par le biais de mon appareil photo...
Mais le son était la!!et pas qu'un peu
les solos qui déchirent, les riffs, et le solo de batterie de plus de 5min du batteur et la voix de lemmy!
ya pas a chier motorhead ca cartonne!
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
24659
5126Posté le 20/08/2008 à 17:42:31
Mmmmmmm que j'ai hate d'y etre
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5127Posté le 21/08/2008 à 12:30:54
Hors sujet : et tu auras peut-etre droit a comme nous des streap-teaseuses cracheuse de flamme sur scene :motorheadrules:
0
Anonyme
24659
5128Posté le 21/08/2008 à 13:06:16
Citation : des streap-teaseuses cracheuse de flamme
je n'ai qu'une chose à dire: yeahhhhhhhhhh
mais ceci sera déjà suffisant:
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5129Posté le 21/08/2008 à 13:14:18
malheuresement je n'est pas pus les voir d'aussi près.Mais de nuit c'était epoustouflant juste a voir les jeux de lumiere le son.
0
Anonyme
14795
5130Posté le 21/08/2008 à 15:00:08
Je suis un ex-fan de Motorhead, je les ai vu la première fois en 81 je crois...
J' ai voulu y retourner l' an dernier lors de leur passage à Toulouse...j' ai tenu 20 minutes