Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ben moi j'aime bien écouter et regarder les 2.
Un pt'it DVD de BB King live ou un Live at the Astoria de Vai , les 2 me procurent autant de plaisir.
Pas du tout pour les mêmes raisons, Vai c'est le show qui va avec le son et BB king c'est surtout le son qui va avec le show.
Voilà , je ne sais pas si je me suis bien expliqué , mais moi je me comprends.
Head > +1 Sauf le début, car le G3, c'est de la merde (je parle du boeuf final, le reste chaqun joue ses compos, ya pas de soucis, quoique Petrucci Satch et Malmsteen j ai jamais pu les regarder en entier)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4628Posté le 07/02/2008 à 18:57:42
Ben c'est un boeuf quoi.
Bien sûr ça respire pas le partage comme chez d'autres, mais l'idée est quand même kiffante. C'est le genre de plan que j'adorerais faire (et que je ferai) avec d'autres groupes, des tournées à travers je n'sais quels pays avec toujours une 3e mi-temps sur scène, gros boeuf tous les soirs, ça fout l'ambiance et ça rapproche les zicos, qu'il y ait 4 gratteux et deux batteurs peu importe !