Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 318 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5141
Euh les sray cats à l'ancienne belgique c'est complete depuis des mois et des mois...les ventes ont été bouclées 2 jours apres l'anonce de la date....mais si quelqu'un peut avoir 2 places à me revendre, je suis plus que client :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
5142
Bonne chance, mon gars :clin: A ta place je me pointerai une heure avant le concert devant la salle et je prierai pour que quelqu' un ait un billet de rabe.
Vus hier soir; 1ere partie par un groupe Rockabilly lambda un peu mou du bide.
Stray Cats beaucoup plus énergiques (bien que moins remuants qu' à leurs débuts :P: ), ils ont joué tous leurs classiques plus quelques reprises bien senties lors des rappels (Please Don't Touch). Cette musique file des fourmagas dans les arpions quand même ! Setzer est unique dans son genre, il a des plans qui n' appartiennent qu' à lui. Et ce son !!!
5143
Ben on pensait faire ça avec ma cherie...on va surement douiller un peu nos billets, mais je suis sur qu'il y a moyen d'en trouver une paire.
y'a quelques mois on est allé voir "rage against the machine" qui jouaient sold out aussi, et il y avait des dixaines de gars qui vendaient des billets....donc je croise les doigts.

en plus en ce moment je travaille sur la version Setzer de "sleepwalk" (gretsch à la maison oblige) et ça me dirait bien de l'entendre en live :humm:
5144
Peu de chances pour qu' il joue "Sleepwalk" avec les Cats, plutôt aavec son orchestre.
Si tu peux dégotter la version de Danny Gatton...

Ah, la voilà




:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

grrr, le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=RyjtW-rvWoQ
5145
En voilà un qui sait faire sonner une télé :8O: doux jesus!

mais j'ai quand meme encore une preference certaine pour la version setzer :humm:
5146
Moi j'les aime pas trop ni l'une ni l'autre :noidea: d'un côté j'aime pas trop Setzer (et le rockabilly en général), et Danny Gatton jconnais pas assez.

Mais celle de Larry Carlton :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5147
:aime: plus un pour la version de larry carlton :bravo:
argh,quel guitariste !!!!
c'est sur l'album " sleepwalk" vers 82/84
5148
+ 217364²²² pour Gatton :aime: Ce mec sait tout jouer avec classe & inventivité.

"To boldly go where no man has gone before."

5149

Citation : Ce mec sait tout jouer avec classe & inventivité.



"savait"


:clin:
5150
Ouais "savait" mais vu la pelletée et la richesse de ses disques, c'est comme si il était toujours là. :oops2:

A mes esgourdes, ce mec est toujours une mine de platine musicalement et guitaristiquement parlant.

"To boldly go where no man has gone before."