Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 302 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5621
Oui, dans la catégorie guitariste pour ados il est pas mal.
5622
Quand à Frusciante, c' est un foutre de bon gratteux, dommage qu' il traîne avec des branleurs.
5623
Pfff je savais bien que Keziah Jones ne pouvait lutter face à Frusciante et Malakian réunis.. :roll: :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5624
Miyavi pour le show :) et parcque je crois que personne n'a cité de nippon

5625
Belle merdouille en tout cas, on est plus proche du cirque que de la musique (et comme nippon on a deja cité Watanabe).
Après l' Arménie et le Japon, il me tarde de voir ce que les jeunes pousses d' AF vont proposer :8)
5626
Je connais un groupe de black métal Congolais si tu veux, tu devrais adorer! :bravo:
5627
Mouais, c'est nippon, ni mauvais en fait. on sait jamais à quoi s'en tenir avec eux. c'est comme les israéliens, c'est kippa le plus peut le moins.
5628
Vous êtes des blazés vous les vieux... C'est énorme.

Les jeunes forumeurs acceptent vos goûts, mais vous vous descendez tout!

Je suis désolé je suis pas fan du style musical de Daron Malakian mais je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.

Je vais faire comme vous et excusez moi mais ca:

https://www.youtube.com/watch?v=ybEkjP256EI&eurl=http:%2F%2Fforums.audiofanzine.com%2Findex%2Cpage%2C554%2Cidtopic%2C17549%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C44000.html&feature=player_embedded


C'est une bouze comme jamais j'ai vu dans ma vie.
De la fusion? Tu parles... C'est surtout un prétexte pour faire n'importe quoi... C'est horrible j'en ai encore mal aux oreilles.

Le fait est que la musique est un divertissement pour ceux qui ne la pratique pas, je préfère 100 fois mieux regarder Daron Malakian faire le con sur scène que regarder des fossiles jouer une musique qui n'a ni queue ni tête et qui ne fini jamais.
5629
Mais c'est quoi ça, de traiter les gens de vieux ou de blazés systématiquement dès qu'ils n'aiment pas quelque chose?
5630

Citation :
Je suis désolé je suis pas fan du style musical de Daron Malakian mais je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.



:ptdr:

Pis sérieux, qu'est-ce que tu veux que ça foute à qui que ce soit que tu descendes Gambale et Holdsworth? Provoc' facile et assez peu accrocheuse, bon ben c'est cool et basta... Raskol tend le même genre de perches en un peu plus fin, et vous vous jetez tous dessus, c'est hallucinant.