Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Miyavi pour le show et parcque je crois que personne n'a cité de nippon
0
Anonyme
14795
5625Posté le 21/04/2009 à 15:16:39
Belle merdouille en tout cas, on est plus proche du cirque que de la musique (et comme nippon on a deja cité Watanabe).
Après l' Arménie et le Japon, il me tarde de voir ce que les jeunes pousses d' AF vont proposer
0
Anonyme
24659
5626Posté le 21/04/2009 à 16:42:31
Je connais un groupe de black métal Congolais si tu veux, tu devrais adorer!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5627Posté le 21/04/2009 à 16:52:15
Mouais, c'est nippon, ni mauvais en fait. on sait jamais à quoi s'en tenir avec eux. c'est comme les israéliens, c'est kippa le plus peut le moins.
0
Anonyme
229
5628Posté le 21/04/2009 à 17:48:44
Vous êtes des blazés vous les vieux... C'est énorme.
Les jeunes forumeurs acceptent vos goûts, mais vous vous descendez tout!
Je suis désolé je suis pas fan du style musical de Daron Malakian mais je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.
C'est une bouze comme jamais j'ai vu dans ma vie.
De la fusion? Tu parles... C'est surtout un prétexte pour faire n'importe quoi... C'est horrible j'en ai encore mal aux oreilles.
Le fait est que la musique est un divertissement pour ceux qui ne la pratique pas, je préfère 100 fois mieux regarder Daron Malakian faire le con sur scène que regarder des fossiles jouer une musique qui n'a ni queue ni tête et qui ne fini jamais.
0
Anonyme
24659
5629Posté le 21/04/2009 à 18:02:59
Mais c'est quoi ça, de traiter les gens de vieux ou de blazés systématiquement dès qu'ils n'aiment pas quelque chose?
0
Anonyme
8427
5630Posté le 21/04/2009 à 18:24:47
Citation :
Je suis désolé je suis pas fan du style musical de Daron Malakian mais je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.
Pis sérieux, qu'est-ce que tu veux que ça foute à qui que ce soit que tu descendes Gambale et Holdsworth? Provoc' facile et assez peu accrocheuse, bon ben c'est cool et basta... Raskol tend le même genre de perches en un peu plus fin, et vous vous jetez tous dessus, c'est hallucinant.