Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Belle merdouille en tout cas, on est plus proche du cirque que de la musique (et comme nippon on a deja cité Watanabe).
Après l' Arménie et le Japon, il me tarde de voir ce que les jeunes pousses d' AF vont proposer
C'est une bouze comme jamais j'ai vu dans ma vie.
De la fusion? Tu parles... C'est surtout un prétexte pour faire n'importe quoi... C'est horrible j'en ai encore mal aux oreilles.
Le fait est que la musique est un divertissement pour ceux qui ne la pratique pas, je préfère 100 fois mieux regarder Daron Malakian faire le con sur scène que regarder des fossiles jouer une musique qui n'a ni queue ni tête et qui ne fini jamais.
Citation :
Je suis désolé je suis pas fan du style musical de Daron Malakian mais je préfère ca que vos trucs has been qui n'ont d'ailleurs jamais été connu.
Pis sérieux, qu'est-ce que tu veux que ça foute à qui que ce soit que tu descendes Gambale et Holdsworth? Provoc' facile et assez peu accrocheuse, bon ben c'est cool et basta... Raskol tend le même genre de perches en un peu plus fin, et vous vous jetez tous dessus, c'est hallucinant.