Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je ne peux que plussoyer
Tu connais les magnifiques "New York Stories" avec de sérieux clients (Bobby Watson, Hargrove, etc..) et "Relentless" avec Joey DeFrancesco ?
Yep, j'avais New York stories, les FatBoys, Untouchable ainsi que du Redneck Jazz Explosion en K7.
J'ai réinvesti en CD y'a qqs années dans le 88 Elmira Str que je ne connaissais pas.
Sinon il me semble avoir déjà entendu Relentless mais je ne le jurerai pas.
Hors sujet : Ca fait un moment que je spotte Gatton zé autres sur la Bay mais malheureusment je n'achète plus. :picsou: :matosmusique:
0
"To boldly go where no man has gone before."
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5154Posté le 08/09/2008 à 14:00:25
Gary Moore, Kirk Hammet ,Corbier, Jimmy Hendrix, Eric Martinez, Scott Ian Rosenfeld,Dave Muray,Kerry King,et pleins d'autres!!!!
0
Pour vivre heureux vivons caché.
Anonyme
14795
5155Posté le 08/09/2008 à 14:03:12
Citation : Jimmy Hendrix
Une fois pour toutes : c 'est Jimi.
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5156Posté le 08/09/2008 à 14:05:17
Est il meilleur avec un seul M et sans Y???
0
Anonyme
14795
5157Posté le 08/09/2008 à 14:15:51
Va savoir, lépaulacq.
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5158Posté le 08/09/2008 à 14:17:20
Vache !!!!d'un coup je me sens moins idiot!!! merci merci merci!!!!
0
Anonyme
8427
5159Posté le 08/09/2008 à 17:20:38
La vidéo de Entre Dos Aguas, je trouve cette version moins bonne que celle sur CD... L'harmonica dans le flamenco j'ai vraiment du mal, chez Paco ya de l'inutile/show, bof. Par contre la basse et le cajon, qu'est-ce que c'est bon
0
Docteur Frog
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5160Posté le 08/09/2008 à 17:30:52
Van Halen rien que pour avoir pondu le Riff de Beat It de Mickael Jackson.
Quand on pense qu'il a annuler initialement la scéance studio et que ça s'est fait inextrémis... Le plan guitare devait être jouer par Van Halen ou le morceau n'existait pas. Heureusement, il s'est déplacé, a planté le riff et le titre et bien on sait ce qu'il est devenu.
0
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.