Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 304 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5151
Je ne peux que plussoyer :aime:
Tu connais les magnifiques "New York Stories" avec de sérieux clients (Bobby Watson, Hargrove, etc..) et "Relentless" avec Joey DeFrancesco ?
5152
Paco de Lucia,
a regarder jusqu'au bout :

http://fr.youtube.com/watch?v=y09B-6I5_sI&feature=related
5153
Yep, j'avais New York stories, les FatBoys, Untouchable ainsi que du Redneck Jazz Explosion en K7. :|
J'ai réinvesti en CD y'a qqs années dans le 88 Elmira Str que je ne connaissais pas. :aime2:
Sinon il me semble avoir déjà entendu Relentless mais je ne le jurerai pas.

Hors sujet : Ca fait un moment que je spotte Gatton zé autres sur la Bay mais malheureusment je n'achète plus. :picsou: :matosmusique:

"To boldly go where no man has gone before."

5154
Gary Moore, Kirk Hammet ,Corbier, Jimmy Hendrix, Eric Martinez, Scott Ian Rosenfeld,Dave Muray,Kerry King,et pleins d'autres!!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
5155

Citation : Jimmy Hendrix



Une fois pour toutes : c 'est Jimi.
5156
Est il meilleur avec un seul M et sans Y??? :mdr:
Pour vivre heureux vivons caché.
5157
Va savoir, lépaulacq.
5158
Vache !!!!d'un coup je me sens moins idiot!!! merci merci merci!!!! :bravo:
Pour vivre heureux vivons caché.
5159
La vidéo de Entre Dos Aguas, je trouve cette version moins bonne que celle sur CD... L'harmonica dans le flamenco j'ai vraiment du mal, chez Paco ya de l'inutile/show, bof. Par contre la basse et le cajon, qu'est-ce que c'est bon :aime:
5160
Van Halen rien que pour avoir pondu le Riff de Beat It de Mickael Jackson.
Quand on pense qu'il a annuler initialement la scéance studio et que ça s'est fait inextrémis... Le plan guitare devait être jouer par Van Halen ou le morceau n'existait pas. Heureusement, il s'est déplacé, a planté le riff et le titre et bien on sait ce qu'il est devenu.

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.