Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 343 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5191
De quelle nationalité il est Malmsteen ? Norvégien ? Suédois, je crois ....

J'en ai ras le bol de le voir ce mec , j'aime pas sa tronche . Et il joue sur une Fender ? J'espère qu'elle est signée "Malmsteen signature " avec les mics qui vont bien et crache le feu , au moins ca , sinon il aurait du gout ! :oops2:

PS : je le soupconne de porter une montre lourde uniquement pour donner du poids a son poignet pour les attaques de médiator....pffff ! :cobra:
5192
Remarque, en reprenant la pochette de Rising Force, c'est preque comme avouer que tout ce qu'il a fait depuis n'était pas terrible (ce qui est aussi mon opinion).
Replacé dans le contexte d'époque (84, non ?) ce disque était un bon album de shred (pillé pendant tout le reste de la décennie), et la voix (catastrophique) du chanteur en vient gâcher que 2 ou 3 morceaux. Que celui qui n'a jamais entend Winger me jette la première pierre.
5193

Citation : Que celui qui n'a jamais entend Winger me jette la première pierre.



......Plouf !
5194
......chpouk !!!
5195
Jba > moi je trouve que rising force reste un bon disque, même aujourd'hui, mais c'est malheureusement son seul bon disque :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5196
:mdr: c'est bizarre,chaque fois que je poste un post :clin: sur blackmore
tout de suite on parle du suédois,mais quel rapport , :?:
l'un né en 45, l'autre en 63
pas la meme génération ,pas le meme style, pas le meme caractère
malmmachin à 10 fois plus de technique que ritchie mais il est
moins bon musicien
sur la vidéo "mandrake root" ( raçine de mandragore), on voit bien
que blackmore sourit et semble heureux :D:
alors les légendes :8)
5197

Citation : malmmachin à 10 fois plus de technique que ritchie mais il est
moins bon musicien





jsuis pas fan de malmsteen hein loin de là, je dis pas ça pour le défendre, mais sur quoi te bases tu pour dire "untel est meilleur musicien que untel" ?c'est un peu insensé et stérile ocmme réflexion, trouve-je

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5198
C' est peut être insensé et stérile mais je plussoie safred; j' aurais dit peut être plus mûr aussi.
5199
:clin: c'est du subjectif,azzy ,rien que du subjectif, je l'avoue
sans honte, bien sur blackmore fait de la soupe aujourd'hui (avec sa très
mignonne compagne) passons.....
ce que tu sais pas azzy,mais c'est parce que tu es plus jeune que moi et tu
peux pas comprendre :)
au début et au milieu des 70 's, blackmore était une idole, un véritable
guitar-héroes comme page, beck et d'autres
j'ai été traumatisé par lui,je devais avoir 12,13 ans
35 ans après, il me rend fou
ce type avait quelque chose d'incroyable, un phrasé, une aisance :8O:
5200

Citation : jsuis pas fan de malmsteen hein loin de là, je dis pas ça pour le défendre, mais sur quoi te bases tu pour dire "untel est meilleur musicien que untel"



basons-nous sur leur discographie respective.....
yen a un qui fait toujours la même chose (du chiant) depuis plus de 20 ans.........yen a un autre qui a touché au blues, rock, hard-rock et musique médiévale....plus d'ouverture d'esprit donc meilleur musicien selon moi

après, si on se base sur l'influence qu'ils ont eu.......
ya pas photo

par contre, niveau tête à claques, je crois qu'il se valent



Citation : jsuis pas fan de malmsteen hein loin de là, je dis pas ça pour le défendre, mais sur quoi te bases tu pour dire "untel est meilleur musicien que untel"



quand on parle de blackmore et malmsteen, cette question ne devrait pas se poser..........soyons sérieux

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...