Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour revenir à brain setzer: http://fr.youtube.com/watch?v=u_MMbiyVLRk&NR=1
non serieux plus ça va, et plus je suis fou de son coup de mediator
et en plus, je le trouve sympa, pas grosse tête. il a vraiment l'air de s'eclater, il laisse de la place aux autre musiciens...ça laisse reveur
Ce qui me plaît chez Morello c'est sa facilité à coordoner la cohérence qu'il y a dans l'équilibre qu'il établi entre son, technique, idée et musicalité.
"There was a time wa had the trust and that always was enough...I will remember" Steve Lukather
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5099Posté le 28/06/2008 à 01:02:21
Putain la j'ai une envie d'écraser des cranes pas possible!!!!!
je regarde le cocnert de Neil Young au Rock In Rio Madrid, a la télé espagnole sur le deuxième titre Cinnamon girl a moitié du titre coupure pour deux petites annonces
mais le pire c'est a la fin de ce titre coupure pour 10 minutes de pub!!!!!!!!! et ce n'est que le début du concert!!! gshfhrtw yrjrj4j hrthhr hhhqeh hhteq23r2ger erght4j544w 45yy5yw45yw45