Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 305 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5091
Pour revenir à brain setzer:
http://fr.youtube.com/watch?v=u_MMbiyVLRk&NR=1
non serieux plus ça va, et plus je suis fou de son coup de mediator :aime: :aime: :aime:
et en plus, je le trouve sympa, pas grosse tête. il a vraiment l'air de s'eclater, il laisse de la place aux autre musiciens...ça laisse reveur
5092
Je dirai même plus, :aime: :aime: :aime: :aime:
5093
Pour Moi c'est Tom Morello Le guitariste De Rage Against The Machine.
Il a une technique que j'apprécie Beaucoup :D:

K.V

5094
Ce qui me plaît chez Morello c'est sa facilité à coordoner la cohérence qu'il y a dans l'équilibre qu'il établi entre son, technique, idée et musicalité.
5095
Certes, j'imagine les heures de boulot pour arriver à ce résultat.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5096
Je l'ai vu sur scene avec rage y'a une quinzaine :8)
c'est un tres tres bon guitariste
5097
Moi je préfère le frère de Brian, Alka.
:fleche:
Bon, comme ca c'est fait...
5098
Steve Lukather, très polivalent et bien rock n roll dans l'âme, mon preféré!!!
"There was a time wa had the trust and that always was enough...I will remember" Steve Lukather
5099
Putain la j'ai une envie d'écraser des cranes pas possible!!!!! :furieux: :furieux:

je regarde le cocnert de Neil Young au Rock In Rio Madrid, a la télé espagnole sur le deuxième titre Cinnamon girl a moitié du titre coupure pour deux petites annonces :furieux: :furieux: :furieux:
mais le pire c'est a la fin de ce titre coupure pour 10 minutes de pub!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: et ce n'est que le début du concert!!! gshfhrtw yrjrj4j hrthhr :furieux: hhhqeh :furieux: hhteq23r2ger :furieux: erght4j544w :furieux: 45yy5yw45yw45 :furieux:

je m'autocensure
5100
Ah ouais genre il te coûte les concert comme un match de foot us, impressionant :8O: En plus Neil Young..quel massacre de lui faire ça.