Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vince_blues
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5213Posté le 13/09/2008 à 21:43:09
Citation : En même temps, les 70's c'est un peu l'apogée du guitar-hero, et Blackmore une source d'inspiration importante pour bon nombre de shredders depuis les 80's
Bien ! Bien Egorl , tu as compris le sens de ma phrase
J'ai écouté ça. Ca groove pas mal sur certains morceaux, d'autres sont en dessous (je comprends pas pourquoi ya trois morceaux de guitare classique au milieu, c'est assez peu cohérent je trouve). Ya un autre album sur Deezer, qui bouge plus et fait parfois penser aux premiers Santana ( ). Dans l'ensemble c'est pas mal, ça pulse, belles parties cuivres
Malmsteen, je le trouve pas interessant, hormis son jeu de scène ridicule qui me fait bien marrer (surtout ses coups de pieds dans le vent) et sa mentalité de merde....(z'avez lu ses interviews?)........il aurait pû être exceptionnel mais il s'est cantonné à faire des truc en solo
faut arrêter avec ce mec....c pas interessant
et eric johnson, c pas mieux...
un manque évident de personnalité sur scène, des accords de pd en veux-tu en voilà, toujours la même phrase rapide, des compos qui endorment, une voix de merde..........c pas un fils à papa celui-là??
rien que dans le G3, il fait tâche...
pourtant il a inspiré plein de mecs, comprends pas....en même temps, les 80's c tellement incompréhensible
vive les 70's.....soyons sérieux
peter green, paul kossoff, tommy bolin, jeff beck, pat travers, gilmour, blackmore, page, robin trower, etc etc etc etc
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5218Posté le 14/09/2008 à 17:21:58
un peu de tolérance,ca va ressembler à un truc d'anciens
combattants, ce truc ( genre conflit de génération)
chacun ses gouts, cort
moi aussi, j'ai tendance à regarder loin derrière
y'a pas de vérité dans ce domaine
on peut^pas affirmer toujours, c'est moi qui a le meilleur gout
respectons nous,bon sang
Citation : faut arrêter avec ce mec....c pas interessant
C'est ce genre de commentaires qui est inintéressant
Citation : un manque évident de personnalité sur scène, des accords de pd en veux-tu en voilà, toujours la même phrase rapide, des compos qui endorment, une voix de merde..........c pas un fils à papa celui-là??
rien que dans le G3, il fait tâche...