Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 307 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5211
:D: allez cool, fin de la polémique :bravo:
5212

Citation : je supporte pas sa voix et ses compos sont pénibles.



pareil en fait

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5213

Citation : En même temps, les 70's c'est un peu l'apogée du guitar-hero, et Blackmore une source d'inspiration importante pour bon nombre de shredders depuis les 80's




Bien ! Bien Egorl , tu as compris le sens de ma phrase :bravo2:













Hors sujet : As tu ecouté un peu D'Irakere ?

5214

Citation : As tu ecouté un peu D'Irakere ?



J'ai écouté ça. Ca groove pas mal sur certains morceaux, d'autres sont en dessous (je comprends pas pourquoi ya trois morceaux de guitare classique au milieu, c'est assez peu cohérent je trouve). Ya un autre album sur Deezer, qui bouge plus et fait parfois penser aux premiers Santana ( :humm: ). Dans l'ensemble c'est pas mal, ça pulse, belles parties cuivres :bravo:
5215
Malmsteen, je le trouve pas interessant, hormis son jeu de scène ridicule qui me fait bien marrer (surtout ses coups de pieds dans le vent) et sa mentalité de merde....(z'avez lu ses interviews?)........il aurait pû être exceptionnel mais il s'est cantonné à faire des truc en solo
faut arrêter avec ce mec....c pas interessant


et eric johnson, c pas mieux...
un manque évident de personnalité sur scène, des accords de pd en veux-tu en voilà, toujours la même phrase rapide, des compos qui endorment, une voix de merde..........c pas un fils à papa celui-là??
rien que dans le G3, il fait tâche...
pourtant il a inspiré plein de mecs, comprends pas....en même temps, les 80's c tellement incompréhensible

vive les 70's.....soyons sérieux :D:

peter green, paul kossoff, tommy bolin, jeff beck, pat travers, gilmour, blackmore, page, robin trower, etc etc etc etc

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5216
Ton post pue un peu.
5217
+1 Raskol

:jedisducacaaward:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5218
:lol:un peu de tolérance,ca va ressembler à un truc d'anciens
combattants, ce truc :oops: ( genre conflit de génération)
chacun ses gouts, cort
moi aussi, j'ai tendance à regarder loin derrière :clin:
y'a pas de vérité dans ce domaine
on peut^pas affirmer toujours, c'est moi qui a le meilleur gout :bravo:
respectons nous,bon sang
5219

Citation : faut arrêter avec ce mec....c pas interessant



C'est ce genre de commentaires qui est inintéressant :|

Citation : un manque évident de personnalité sur scène, des accords de pd en veux-tu en voilà, toujours la même phrase rapide, des compos qui endorment, une voix de merde..........c pas un fils à papa celui-là??
rien que dans le G3, il fait tâche...





Lol...
5220
Vous savez quelle disto il utilise sur un petit passage (vers 1:30)? :aime: :aime: :aime: :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music