discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 928 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
za-goAt
tiens puisqu'il revient sur le tapis, on l'a jamais entendu jouer jazz, par contre parmi les asticoteurs de manches, c'est finalement un de ceux qui s'en sortent le mieux en "blues".
La musique adoucit les meurtres...
Pretextat
Citation de : Raskolnikov
C'est pas un connard, il est juste un peu...différent
C'est un Jazzman Quoi ...
![]()
azzy123
![]()
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
phil77
J'allais parler de l'attitude de certains jazzmen qu'on a accueilli en résidence dans les locaux du conservatoire où je travaille.
Mais je crois que je vais m'abstenir, ça vaut mieux. ![]()
Anonyme
Citation :
ça pète plus haut que ses fesses, ça se poignarde dans le dos dans tous les coins et c'est la foire à la lechouille de fesses.
ca reste valable pour la quasi intégralité des artistes que je connais. Et plus on descend en niveau, pire que c'est, contrairement à la croyance populaire.
Pour bosser très souvent avec des "jazzmen", ils sont en général très ouverts et sympas. Etant entendu que je parle là de jazzmen pros, pas de types qui se revendiquent jazzmen parcequ'ils ont l'intégrale de Pat Metheny.
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 15:15:34 ]
azzy123
Citation :
ca reste valable pour la quasi intégralité des artistes que je connais.
une ligne plus tard :
Citation :
Pour bosser très souvent avec des "jazzmen", ils sont en général très ouverts et sympas.
T'as pas l'impression de te contredire un poil là ? ![]()
Anonyme
Rhôôô lui il revient pour faire chier. ![]()
la quasi intégralité ne veut pas dire la totalité, et les rares exceptions sont toujours plus remarquables que la règle.
azzy123
Citation :
Rhôôô lui il revient pour faire chier.
Mais cette fois avec le sourire
.
pezib
Le sourire de l'avatar ?
phil77
Citation de Azzy123 :
avec le sourire
http://www.bastidette.net/the_happy_trolls/photos/news/Valou-Lolo-074_p.jpg
azzy123
![]()
![]()
toutalégout
Ykar il faudrait que tu connaisses l'historique de ce topic,je ne dis jamais des choses gratuitement...il a été le premier a m'insulter .
azzy respect, tu es devenu doux comme un mouton
le jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement , pas vraiment de quoi devenir pédant .il y a un million de choses plus importantes et plus interessantes que ca dans la vie .
azzy123
Citation :
Ykar il faudrait que tu connaisses l'historique de ce topic,je ne dis jamais des choses gratuitement...il a été le premier a m'insulter .
Je ne me souviens plus du contexte, mais il me semble que tu l'avais bien cherché.
De plus, c'est pas avec des postillons dignes d'une cour de récré que tu vas prouver quoi que ce soit.
Citation :
le jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement
Et si tu te documentais un peu sur le sujet, avant de dire des betises qui donnent à n'importe quelle personne raisonnable une envie difficilement controlable de te trainer dans une épaisse boue d'insultes ?
Anonyme
Citation :
e jazz , ne doit servir à mon avis qu' à apprendre à maitriser l' harmonie et à enrichir la musique ,mais la musique ...ce n' est qu'un divertissement , pas vraiment de quoi devenir pédant .il y a un million de choses plus importantes et plus interessantes que ca dans la vie .
C'est pas parce que Azzy est revenu que tu dois recommencer à dire d' énormes conneries, hein toutalégout.
azzy123
En meme temps j'ai du mal à croire qu'il se soit mis à dire des choses sensées pendant mon absence...
toutalégout
haha ,toujours en train de se peigner le cul mutuellement ces deux la ! pfffff
Denfert
Merci
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Ah oui, Wilco, la paire Jeff Tweedy / Nels Cline, j'aime pas tout, mais quand ça marche, c'est du tout bon.
Toutalégout: tu mérites effectivement en tant que boulet n°1 toute notre attention, et je déplorerais sincèrement que tu sois suspendu car tu es vraiment unique en ton (pauvre) genre.
phil77
Encore un traître à la cause du jazz: ![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 22:55:45 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
grozeil
J'aime bien ce type de jazz!
![]()
OK, je --> ![]()
Anonyme
Ce son qu'il a, Setzer... j'ai toujours adoré.
Anonyme
Citation de : will_bru
Si le jazz est blonde ou brune et a de longues jambes alors j'aime le jazz
"le jazz est une belle femme à la fois sophistiquée et vulgaire"
Guy MARCHAND
Anonyme
Citation :
"le jazz est une belle femme à la fois sophistiquée et vulgaire"
Guy MARCHAND
tout comme lui...
- < Liste des sujets
- Charte