Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est marrant quand même on ne compte plus le nombre de groupes où tt le monde dit "c'était mieux avant"..
ex: Metallica, AC/DC,NIN,Marilyn Manson,Soad...
Tiens je vois que tu es client de rage against the machine, je vais les voir le 2 juin prochain à antwerpen...j'ai grand hâte de voir ce que tom morello est capable de faire en live avec 6 cordes
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4700Posté le 23/02/2008 à 10:20:10
Pareil que Azzy pour Manson (même si le récent retour de Twiggy Ramiez nous promet de belles choses )
par contre pour NIN, pas d'accord, les premiers albums sont des tueries ("pretty hate machine" et "the downward spiral" surtout) mais j'ai aussi trouvé l'avant dernier ecxellent ("white teeth" ) c'est un des rares groupes où je ne suis pas d'accord avec la plupart des fans qui boudent cet album.