Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 284 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4691
C'est marrant quand même on ne compte plus le nombre de groupes où tt le monde dit "c'était mieux avant"..
ex: Metallica, AC/DC,NIN,Marilyn Manson,Soad...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4692
En meme temps, c'etait mieux avant... :oops2: mais bon avoir moins de fougue à 50ans qu'à 20ans, c'est un peu normal
4693
Ben pour moi Manson et Metallica je dis pas c'etait mieux avant je dis ça a jamais été bien :8)
4694
De meme pour offspring! genial les premiers albums puis merde commerciale depuis.

Raskolnikov: tu rigole mettalica c'était superbe! (Manson c'est à voir :beurk: )

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

4695
Tiens je vois que tu es client de rage against the machine, je vais les voir le 2 juin prochain à antwerpen...j'ai grand hâte de voir ce que tom morello est capable de faire en live avec 6 cordes :humm:
4696

Citation : De meme pour offspring! genial les premiers albums puis merde commerciale depuis.

Raskolnikov: tu rigole mettalica c'était superbe! (Manson c'est à voir )




Moi jpense le contraire :bravo:

Offspring et Metallica ont toujours étés pourris (ainsi que NIN)

Mais il y a certains trucs de chez Soad (le premier album) et Manson (avant Golden Age) que je trouve sympa

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4697
Merci Azzy pour ces révélations, on avait tous oublié que tu étais le grand maître gourou de la qualité en musique.
4698
Les guitares héro shredders c'est encore pire !! Ils étaient pourris il y a 30ans et ils le sont encore merci yngwie et vai &co :o:

Muss es sein ? Es muss sein !

4699
Mouflu de merde à la con >

Citation : Moi jpense le contraire



Ca implique que ça relève de mes goûts et que jsuis parfaitement conscient de la subjectivité de mes propos.

Musicalement, connard

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4700
Pareil que Azzy pour Manson (même si le récent retour de Twiggy Ramiez nous promet de belles choses :humm: )
par contre pour NIN, pas d'accord, les premiers albums sont des tueries ("pretty hate machine" et "the downward spiral" surtout) mais j'ai aussi trouvé l'avant dernier ecxellent ("white teeth" ) c'est un des rares groupes où je ne suis pas d'accord avec la plupart des fans qui boudent cet album.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music