Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 379 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5281
Du coup je me réécoute du vieux U2. 'tain mais The Edge sur les premiers albums, c'est fabuleux... Ce son, ces arpèges, comment fait-il pour sortir cette densité sonore d'une seule guitare :aime:
5282
Il est fabuleux aussi sur les derniers :aime:
5283
Lui oui, mais le résultat global est nettement moins bon à mon goût... Ya plus la pêche d'un October. Son son est plus "propre" aussi je trouve, on perd un peu du côté fouillis et flûté de ses delays.
5284
:8)nan egorl; u2, enfin joshua c(est loin d'etre de la soupe,au moins
la façe a ( les cinq premiers titres "bullets the blue sky" etant mon
favori
[/HS]finalement, on a tous la nostalgie d'une époque, selon la date de
naissance de chacun :8) [HS]
5285
Bof. Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis, et j'aime pas franchement Joshua Tree. Surtout en comparaison de War, Boy et October.
5286
Allez hop, un petit arrangement d 'un thème que vous connaissez tous (mais peut être pas l' original).

5287
Ouaip, sympa :bravo: L'acoustification m'a fait penser de prime abord à la version d'UZEB.

Alors qu'en fait c'est p't'être plus proche d'un Renbourn/Jansch.

Allez ciao Lester.

"To boldly go where no man has gone before."

5288
Sa vous dit quelque chose Alfonz Kettner ? Moi rien du tout. Bien que la vidéo soit très courte, et c'est la seule de lui, son style est vraiment frais :o:


5289
C'est peut être l'associé de Hughes





















:(((


Video sympa
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5290


:?:

:oops: :oops:
part pas Roger j'arrive :fleche:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music