discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 125 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
cortmgm
par contre mark knopfler c'est assez réussi....
mais je vois pas l'intérêt...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
za-goAt
Tiens Rasko, j'ai pensé à toi vendredi, on a vu l'innommable Frith à Porto. J'ai pas 'compris' grand chose (pas sûr qu'il y ait grand chose à comprendre de toute manière) mais sans être un enthousiaste forcené, c'était une expérience musicale et sonore que je regrette pas. Y'en a bien qui vont voir du théatre japonais heing...
Ce qu'est marrant, c'est qu'il joue pieds nus, avec un drôle de fourbi planqué sous la table, notamment pour les GASeux: un line6 DL4, une whammy et un pog2 !
La musique adoucit les meurtres...
pezib
Larogero
En fait, si j'ai bien suivi, il est avec John Frusciante en train de boire une Kro dans un bar belge, alors qu'il ferait mieux d'apprendre à faire des bends justes !
Haha !
Je suis schizo et moi aussi !
Pretextat
Pas tant pour le guitariste que pour l'ensemble ,
elcotone
sonicsnap
Joli morceau. Bon groupe. Musiciens intéressants.
heron_cendre
Pour info, c'est le guitariste officiel de Sting depuis 1991.
La sobriété de son jeu n'a d'égale que l'élégance de son touché et la maturité harmonique de ses compositons. Ses quatre premiers albums sont de purs chefs d'oeuvre.
Un extrait de son dernier album solo en acoustique:
Wild wild sea de Sting (Soul Cages 1991) en électrique
Bienvenue dans un monde de finesse !
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
Anonyme
le batteur et le guitariste sont frères...excellents musiciens tous les deux
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 23:32:14 ]
Pretextat
Jeanlours > je suis complètement d'accord . Mes deux albums préférés sont 'Misery is a butterfy' et ' La mia Vita violenta' , de purs chefs d'oeuvre .
Edit : "23" est une pure merveille !
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 00:29:30 ]
heron_cendre
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 00:12:58 ]
Anonyme
elcotone
fuzzstone
a l'aube d'un chouette WE, le remplaçant du lumineux eddie Hazel dans ses œuvres...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
ah, FUNKADELIC....
Michael Hampton pour son audition avait dû reproduire le solo d'Eddie Hazel....
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 00:52:43 ]
gromeul
elcotone
Vt678828
azzy123
D'autant plus que le type fait des masterclasses entières sur les nuances donc bon...
elcotone
gromeul
Azzy sait ce qui est bon
...
azzy123
Vt678828
Faire ce genre de commentaire alors que son son est sciemment bourré de wah et autres envelop filters sur cette vidéo, c'est quand même un peu idiot.
D'autant plus que le type fait des masterclasses entières sur les nuances donc bon...
Aussi idiot que de dire que ça groove quand le seul truc qui groove peut-être, c'est la section rythmique, absolument pas le guitariste. Point de vue perso, bien sûr.
Le gars peut faire des masterclasses de ce qu'il veut, dans cette vidéo, zéro nuances, point barre.
azzy123
Aussi idiot que de dire que ça groove quand le seul truc qui groove peut-être, c'est la section rythmique, absolument pas le guitariste. Point de vue perso, bien sûr.
Ah carrément, "C'est idiot de dire ça, parce que ça groove pas, mais c'est mon avis perso".
Sérieusement.
- < Liste des sujets
- Charte