Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 334 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5311
Allez un peu de légèreté : Lionel Loueke

5312
Merci Mwall, ce gars est formidable, ce qui est arrivé de mieux à la guitare depuis quelques temps :aime:

Quand à au suédois à la 12 cordes, je préfère celui là:
5313
Il est baleze guillaume durand en fait :D:
5314
Laissons guillaume durand au Suèdois...

en fait Bjorn Berge est norvégien

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5315
Bob Brozman j'adore

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5316
Tiens, il raconte sa sympathique vie de troubadour

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5317
Pour moi, celui qui a vraiment compté et qui m'a fait tripper à mort ado, c'est michel cusson...lukather est arrivé plus tard, mais je trouve toujours cusson plus fort....j'ai aussi un amour immoderé pour l'album sand d'holdswotrh et pour gambale surtout avec corea...

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

5318
Les gars mon gratteux préféré est sans nul doute Slash pour son jeu ciselé et fluide et également le charisme du bonhomme....Tout y es dans l'esprit rock:le style,l'émotion le feeling et des riffs qui tachent...Sex drugs and rock N roll.A noter que izzy stradlin est vraiment excellent aussi et je pense que l'un et l'autre se doivent beaucoup sur leur jeux respectifs.De plus Slash fait un superbe come back en ce moment même si les velvet revolver je suis moins fan que snakepit ou les gun's faute a un scott weiland que je trouve moyen...heuresement qu'il s'est barré.

Sinon j adore notre diablotin qui fait sonner sa Sg de feu de dieu:j'ai nommé angus young...et je pense aller les voir pour black ice a paris,d'ailleurs si quelqu'un a des news a ce sujet....
Vive Page,beck,hamett,hetfield,Mustaine,friedmann..... egalement!!!!

Ensuite tt ces grd bluesmen dont gary moore,peter green,clapton,roy bunchanam,alvin lee,rory galagher,jonnhy lee hooker,Bb king,Freedie king.....j'en oublie plein....

Bref je terminerai pour citer celui qui engendra tout une branche de gratteux et tt une generation a lui tt seul...Mr Hendrix!!Colossal..nan DIVIN!!!
5319
C' est beau d' être jeune.
5320