discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 246 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
un manchot qui joue mieux que govan....
sonicsnap
Le manchot: Un bol d'air entre deux débats stériles.. ![]()
Anonyme
j'trouve que la guitare country est sous représentée ici... ![]()
donc :
Anonyme
Je reposterai mon commentaire chaque fois qu'on voit le manchot( et ça fait un paquet de fois ici...): si le type jouait la même merde avec tous ses doigts, on lui balancerait des trucs à la gueule, je vois pas pourquoi, du fait qu'il joue avec les pieds, on devrait être plus indulgents; ça a limite un côté voyeur qui me dérange.
Anonyme
c'est vrai, le manchot, c'est pas très musicale.
fuzzstone
une bonne chanson, un gratteux pas manchot, une telecaster... ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
Et d'ailleurs, soyons honnête, il est posté parce qu'il joue de la guitare avec ses pieds... pas parce qu'il déchire à la guitare...
fuzzstone
euh..mon post vaut pour albert lee, pas l'autre sans bras....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
euh..mon post vaut pour albert lee, pas l'autre sans bras....
Anonyme
... oui javé compris ![]()
Splotch
Comment ça twang albert lee
..... Je connaissais juste de nom et son modèle musicman, mais pas de doute il le vaut bien.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
azzy123
si le type jouait la même merde avec tous ses doigts, on lui balancerait des trucs à la gueule, je vois pas pourquoi, du fait qu'il joue avec les pieds, on devrait être plus indulgents; ça a limite un côté voyeur qui me dérange.
C'est vrai, j'aurais du préciser, ce qui me plait dans cette vidéo ce n'est évidemment pas son jeu de guitare, c'est plutôt l'attitude "je joue dans la rue même si j'ai pas de bras, et tout ça avec le sourire".
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
jmabate
si le type jouait la même merde avec tous ses doigts, on lui balancerait des trucs à la gueule, je vois pas pourquoi, du fait qu'il joue avec les pieds, on devrait être plus indulgents; ça a limite un côté voyeur qui me dérange.
je pense que si il avait ces bras, il ne serait pas là...mais j'aime bien sa technique de la cheville !!! certainement meilleur que certain gratteux avec leurs poignet..!
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
tropdeg'
Décidément, ce thread est l'un de mes préférés sur AF, débat stérile s'abstenir...
Millido
De la bonne...
Anonyme
Faut vraiment pas aimer la musique pour supporter cette merdasse lourdingue où tous les clichés du métal néo classique sont réunis.
Millido
Ya un théorème sur AF : une vidéo/commentaire sur le shred = une phrase assassine de Rasko.
Ca se vérifie à coup sûr.
A ton âge Rasko, la sagesse ne devrait-elle pas te gagner ?
Anonyme
On en reparle dans 20 ans (si je suis pas crevé) quand tu auras du poil au menton.
Je parie que tu auras honte d'avoir écouté ça un jour.
[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 13:37:20 ]
Anonyme
l'ambiance est détendue ici.. une petite...
![]()
Anonyme
Bah c'est pas méchant.
Millido, je t'embrasse.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Millido
Qui aime bien chatie bien.
Faut apprendre à le connaître et après on comprend...
[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 13:44:23 ]
Anonyme
http://d9.img.v4.skyrock.net/d9f/familyruet/pics/3002030227_2_3_ARzGFiGy.jpg
(n'empêche McAlpine (de cheval), c'est naze).Anonyme
![]()
- < Liste des sujets
- Charte