Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Hors sujet : Bjr je voudré just dir que le meyeur gitarist cé celui de tokio hotel en + il é tro bo. Mai je sé pa si sé bi1 sur ce chat kil fo le dir car je nème pa la 8.5 et jé pa de moufle, sa me pik.
Désolé... ;)
Sinon, je ne sais pas si je l'ai déjà cité, mais feu Dimebag Darrell pour ses riffs casse-gueule que je maltraite de mes doigts imprécis ces jours-ci.
Citation : Putain serieux, j'imagine la tronche du petit nioub qui vient juste dire qu'il aime tel ou tel gratteux, et qui tombe sur ces dernières lignes
voui effectivement ... j'suis choqué ... moi qui venait pour dire que les meilleurs c'etait malmsteen et kirk Hammett ... j'ai même plus envie ...