Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 363 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5381
Putain serieux, j'imagine la tronche du petit nioub qui vient juste dire qu'il aime tel ou tel gratteux, et qui tombe sur ces dernières lignes :ptdr:
5382

Hors sujet : Bjr je voudré just dir que le meyeur gitarist cé celui de tokio hotel en + il é tro bo. Mai je sé pa si sé bi1 sur ce chat kil fo le dir car je nème pa la 8.5 et jé pa de moufle, sa me pik.



Désolé... ;)
Sinon, je ne sais pas si je l'ai déjà cité, mais feu Dimebag Darrell pour ses riffs casse-gueule que je maltraite de mes doigts imprécis ces jours-ci.
5383
Pour les nioubes:
Point5 et moi-même, nous avons décidé de nous unir dans le houblon et la levure, pour le meilleur et pour le rire...
5384
Pour les nioubes :
Mouflu et moi-même, nous avons décidé de nous haïr dans une guerre sale et sans merci, il n'y aura pas de prisonniers.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5385
Ouais mais c' est un peu la guerre de 100 ans, azzy, tout le monde est au courant, même les nioubs.
5386
Pas faux, mais on s'était un peu calmé ces derniers temps, donc pour ceux qui avaient un doute, je préfèrais préciser.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5387
Azzy> Ta gueule.


Merci




Et pis d'ailleurs, non, pas merci.
5388
Oh lalà, mais c'est faiblard tout ça, ça manque d'inventivité, c'est tout mou et tout vide...

Dure journée mouflu ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5389
5390

Citation : Putain serieux, j'imagine la tronche du petit nioub qui vient juste dire qu'il aime tel ou tel gratteux, et qui tombe sur ces dernières lignes



voui effectivement ... j'suis choqué ... moi qui venait pour dire que les meilleurs c'etait malmsteen et kirk Hammett ... j'ai même plus envie ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28