discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 042 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Yo-wan
Tsaddeous
Anonyme
Il fait du bien à la guitare
personnellement je pense exactement l'inverse!! comme de tous les kékés à solos techniques...
Tsaddeous
Anonyme
Hors sujet :
ou au moins deconnecter plusieurs doigts de son cerveau: il jouera moins vite, et il y aura des silences dans ses interventions.
Anonyme
j'ai 42 ans - croyez moi si vous le voulez, quand j'avais 17-18 ans je jouais dans un petit groupe de rock-hardrock, eh bien déjà à l'epoque tout le monde se foutait de sa gueule, à Malsmith (on l'appelait comme ça car on savait pas comment le prononcer, y'avait pas beosin d el'écrire, y'avait pas le net à l'époque
et pourtant à l'epoque il jouait déjà super bien sa soupe, et il était pas bouffi ou melonesque... on devait pressentir le potentiel...
Anonyme
et pourtant quand je l'écoute (ici, IRL ça m'arrive jamais) je trouve quelque chose dans son phrasé... je hais son style, ses notes, sa musique, mais son phrasé, quand meme...
[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 20:16:29 ]
Wilko-
Pretextat
Joe Pass
. Merci JCM
!
Anonyme
En fait Malmsteen qui joue le blues ça me fait penser à Raffarin qui parle anglais.
Simon De Talbert
Citation de : Yo-wan
Peut être voulait il juste dire qu'il avait trop de gain et que ca n'aidait pas à se rendre compte de sa technique
c'est cela oui
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Splotch
We need the yes et avec la positive attitude ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Simon De Talbert
Citation de : Tsaddeous
+1 Il faut tuer le soldat Malmsteen !
cool cool man, on est pas là pour faire la guerre quejesache
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
On peut juger sur pièces ? ![]()
Histoire de te rassurer bien-sûr
.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gromeul
En fait Malmsteen qui joue le blues ça me fait penser à Raffarin qui parle anglais.
Alerte citations, m'a bien fair rire celle-là
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Ce soir y'a Johnny Winter suivi de Warren Haynes à Cahors... ces deux là savent jouer le blues...je vais y faire un tour.
azzy123
Anonyme
Johnny Winter... yeah.. mais l'a un peu vieilli quand même.. enfin, bon on y passera tous..
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 15:46:32 ]
Anonyme
Une technique de fou mental, mais je trouve qu'on a du mal à se concentrer sur la musique en le voyant déplacer ses barrés sur 14 cases en 1/4 de seconde. Pour ceux qui ont le DVD 'Hommage au roi du rock'n'roll live at Abbey Road', il joue Tennessee Waltz et là c'est la grande grande classe *****. Mais impossible de trouver la vidéo 
azzy123
Anonyme
+1, j'ai jamais accroché avec Taylor.
Petit boeuf:
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte