Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Putain serieux, j'imagine la tronche du petit nioub qui vient juste dire qu'il aime tel ou tel gratteux, et qui tombe sur ces dernières lignes
0
Anonyme
9049
5382Posté le 23/02/2009 à 13:52:15
Hors sujet : Bjr je voudré just dir que le meyeur gitarist cé celui de tokio hotel en + il é tro bo. Mai je sé pa si sé bi1 sur ce chat kil fo le dir car je nème pa la 8.5 et jé pa de moufle, sa me pik.
Désolé... ;)
Sinon, je ne sais pas si je l'ai déjà cité, mais feu Dimebag Darrell pour ses riffs casse-gueule que je maltraite de mes doigts imprécis ces jours-ci.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5383Posté le 23/02/2009 à 14:30:21
Pour les nioubes:
Point5 et moi-même, nous avons décidé de nous unir dans le houblon et la levure, pour le meilleur et pour le rire...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5384Posté le 23/02/2009 à 14:51:00
Pour les nioubes :
Mouflu et moi-même, nous avons décidé de nous haïr dans une guerre sale et sans merci, il n'y aura pas de prisonniers.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
5385Posté le 23/02/2009 à 14:53:28
Ouais mais c' est un peu la guerre de 100 ans, azzy, tout le monde est au courant, même les nioubs.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5386Posté le 23/02/2009 à 14:56:54
Pas faux, mais on s'était un peu calmé ces derniers temps, donc pour ceux qui avaient un doute, je préfèrais préciser.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5387Posté le 23/02/2009 à 15:02:13
Azzy> Ta gueule.
Merci
Et pis d'ailleurs, non, pas merci.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5388Posté le 23/02/2009 à 16:02:14
Oh lalà, mais c'est faiblard tout ça, ça manque d'inventivité, c'est tout mou et tout vide...
Dure journée mouflu ?
0
Citation : Putain serieux, j'imagine la tronche du petit nioub qui vient juste dire qu'il aime tel ou tel gratteux, et qui tombe sur ces dernières lignes
voui effectivement ... j'suis choqué ... moi qui venait pour dire que les meilleurs c'etait malmsteen et kirk Hammett ... j'ai même plus envie ...