Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 313 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
4781

Citation : technique de fou



:8O: Tu rigoles, il est vraiment pas précis du tout, ya plein de pains, berk.

Citation : , compos monstrueuses, son énorme mais il est nul



Pour les compos moi j aime pas trop le métal qui hurle donc je ne me prononcerai pas, mais son son je le trouve dégueu.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4782
J'ai été agréablement surpris par le gratteux des "fun lovin criminals" (je ne connais pas son nom) que j'ai vu jouer en boeuf et la : scotché!!!
4783
Nunez.

'Tain à partir de 2 minutes j'suis complètement conquis par la tournure du morceau. :(((
4784
Yep, la grande classe :aime:
4785
+1
4786
Head> :deuxpagesplustard: Tout simplement parce que c'est à Nantes/Rennes, et que je crois ne pas me tromper en pensant que tu es de là bas. Rien à voir avec Tokio Hotel en soi... Juste une question régionale. :boire:
4787
Hier, petite orgie de elmore james, du vieux blues, tout simplement fantastique! :aime:
j'ai decouvert ce guitariste en ecoutant "docteur boogie" le dimanche en fin d'apres midi sur classic 21 (radio nationale belge)...je fait un peu la pub de cette emission, parceque j'y decouvre vraiment des artistes geniaux, donc si ça vous branche :clin: (vous pouvez ecouter de france via internet: classic21.be)
4788
Nunez :aime: :aime: :aime: :aime: C'est un de mes dieux...
4789
http://fr.youtube.com/watch?v=k1dCMVfvYcM&feature=related

Avec cajon et contrebasse c'est fantastique... Le genre de concerts qui me font pleurer tellement c'est beau... :aime2:
4790
Je connais pas nunez, et je peux pas lire les videos au boulot :((( :(((