discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 098 130 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J'adore Manring, depuis ses collaborations avec Michael Hedges, bonne pioche Ykar.
Anonyme
Anonyme
:bave: j'veux son talent! ![]()
![]()
Anonyme
des albums à ecouter?
Anonyme
Thonk.
Drastic Mesures.
Excellents tous les deux.
DLudo
Sinon kiko loureiro quelqu'un connait? un espèce de métaleu brésilien mais aussi latino et jazzman dans l'ame.
Anonyme
Oui très populaire outre atlantique le Kiko.
Sinon:
DLudo
Ca me fait penser au label candy rat qui regorge de type dans ce genre. ya nottament Andy mc Kee eric Turnbull et Jimmy Wahlsteen.
LUI je pigerais jamais sa technique pour aller si vite. il fait un picking comme kiko avec les doigt = médiator mais a l'acoustique.
cortmgm
comment kisslapèt à la fin du clip!!!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
la technique arpèges aux doigt + médiator est pas mal présente dans le style country...
Millido
Et bien commenté en plus : "I play blues out two to three times a week. With a whole bunch of traditional blues players, with "traditional" tone and technique. Yngwie owns them all here and on his other "blues" clips. Yngwie knows how to phrase very will in the blues idiom, he plays both major and minor phrases against each other very well, with astounding technical prowess. There is plenty of feel here. Don't mistake slow playing with a few notes for talent. Sometimes it's just not. It's lack of knowledge. "
Anonyme
J'aimerais bien voir la tronche et entendre le crétin qui a écrit ce commentaire.
Splotch
Je penche pour une tête de bulldog derrière un rideaux de cheveux ondulé qui aime entendre beaucoup de notes les unes derrières les autres en peu de temps sur un manche scallopé.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
DLudo
It's lack of knowledge
Que c'est mal dis. Celui qui a écrit ca doit être le premier a manquer de connaissances...
Malmsteen j'ai adoré au début, mais quand j'ai appris l'existences d'autres guitaristes bien meilleurs...j'ai plus du tout écouté.
Anonyme
Malmsteen ne connaît rien au blues...
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
+ trop, c'est moche, et il ne laisse même pas le temps au supplicié (le malheureux qui subit) de respirer
Tsaddeous
Anonyme
Hors sujet :
Peut-être qu'il suffirait de lui déconnecter un doigt ou deux du cerveau... Ou alors carrément la main du mediator?
[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 19:05:15 ]
Simon De Talbert
perso, je connaissais pas malsteen- ça vaut pas elizabeth cotten!!!!
faut dire que ses grosses disto le déservent
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN
Anonyme
perso, je connaissais pas malsteen-
tu connais pas ta chance!!!
Millido
tu connais pas ta chance!!!
C'est pas beau de dire ça !
Tout n'est pas à jeter chez Malmsteen (sauf dans sa garde robe peut être).
Il fait du bien à la guitare d'ordre général, qu'on aime ou pas...
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte