Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 327 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5371
Je vous prie de ne pas émettre la moindre critique ni méchanceté gratuite à l'encontre de mon alcolyte point5, avec qui je m'embarque incessament dans une aventure assez longue.
5372
Ok! On sera gentils avec vous! :!:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5373

Hors sujet : :idee2: c'est donc avec toi qu'il se marie... cachotiers :mrg:

5374
Ouech, d'ailleurs mon cher xav' je te rappelle que tu n'as toujours pas signé notre contrat de mariage, celui qui dit qu'une fois marié tu acceptes de te séparer de ta collection de cd de Metallica :bravo:
5375
Je jetterai mes CD quand tu jetteras tes platines. J'épouse pas un DJ môa.
5376
Ma collec' de bibines, je peux la garder? :bave:
5377
Ya intérêt.

S'il veut pas, marie-toi avec moi, non seulement tu pourras la garder, mais en plus j'y ajouterai la mienne pour la complèter :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5378
Hey t'as vu Xavier, y'a Azzy qui me fait du pieds sous la table :bravo: :ptdr: :oops2: :diable:
5379
Ce n'est pas mon pied :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5380
Azzy, t'es qu'une enflure. Et t'es pas mon guitariste préféré (pour rester dans le sujet)

point5: Bien sûr mon poussin que tu pourras la garder. Ce sera d'ailleurs le champagne de notre union.