Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 324 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5361

Hors sujet : Mmh, par hasard, 8.5 c'est pas le nom d'une bière? :???: :P:

5362

Hors sujet : Non, c' est son Q.I.

5363

Hors sujet :

Citation : Mmh, par hasard, 8.5 c'est pas le nom d'une bière?



:non: tu te trompes à 0,1° prés.

Et puis je me dois de défendre mon ami 8.5, qui ne consomme pas de ce breuvage médiocre qu'est la bavaria 8.6!
C'est de nectar de houblon qu'il se nourrit, de la trappiste, etc...

Bon c'est peut être à cause de ca que Rasko fait la remarque ci-dessus :bravo:

5364

Hors sujet : je vous méprise! Rasko sait pourtant très bien que c'est la taille de ma siflette

Tu sais n'empeche Mwall que ça fait des semaines et des semaines que j'ai pas bu une bonne bibine! incroyable non? je sais pas pourquoi, en ce moment je n'en ai pas envie :??:

5365

Hors sujet : :8O: Dis moi que ce n'est pas lié aux épousailles imminentes, je vais pas tarder à y passer aussi :???: :D:

5366

Hors sujet : je sais pas, peut être; l'autre jour on a meme bu un jus de tomate avec future madame .5, c'est dire !
Non mais en fait depuis qu'on est en Belgique, donc 1 an et demi, ou se fait très plaisir sur les bibines, donc à mon avis on se lasse un peu pour le moment...mais ça va revenir

...et toutes mes félicitations ;)

5367

Citation : Non mais en fait depuis qu'on est en Belgique, donc 1 an et demi



j'ai toujours pensé que t'étais un true Belge
5368
Eh ben non, je suis de Montpellier à l'origine, et maintenant Belge de coeur!
5369

Citation : je vous méprise! Rasko sait pourtant très bien que c'est la taille de ma siflette



En mètres :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5370
Non, en kilo :8O: