Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 359 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5681

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5682
Je persiste et je signe :8)

5683
C'est vrai que ca a l'air sympa ca ... j'irais m'en chter quelques vidéos derrière le cornet en rentrant du boulot tiens.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5684
Splish> tu avoueras quand même que cette version et la version live que tu nous as présenté il y a quelques pages sont vraiment incomparables! Là je ne suis pas super super fan, mais j'apprécie ...et j'ai eu envie d'écouter plus de 10 secondes :clin:
5685
Oui c'était une erreur de poster l'autre vidéo, qui est une version live d'une de ces chansons les plus connus, je me suis un peu emballé je l'avoue :oops:
5686
Disons que certains artistes méritent d'êtres découverts en live, d'autres moins. Le très chouette Tommy Emmanuel présenté hier par VoTiger, ou l'excellent Michael Hedges présenté par Rasko il y 'a 15 jours, sont formidables en Live. Ton gratteux là est vachement bordélique en live... en version studio c'est plus sympa.
5687

Hors sujet : Y a eu un fight sans moi shit'!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5688

Hors sujet : t'inquiette, y'en aura d'autres ;)

5689
Raskol > thanks again, vais voir ça :P:
5690