Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 440 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5701
Je ne me souvient pas de l'avoir vu sur ce thread :?!:

Muss es sein ? Es muss sein !

5702
Son père était pas mauvais non plus :humm:

Muss es sein ? Es muss sein !

5703
Pas mauvais comme musicien, mais comme père, par contre, c'etait pas ça :oops2:
5704
Les deux dernieres videos sont nulles a chier ..
5705

Hors sujet : ta vengeance est nul à chier et montre que tu fais quand même assez pitié :shootme:



Pourquoi c'était un mauvais père ? Je croyais qu'il était mort trés jeune, jeff avait moins de 10ans. De toute façon on s'en fous sa musique reste la même :aime2:

Muss es sein ? Es muss sein !

5706
Parce qu'il a plus ou moins (et plutôt plus que moins) abandonné Jeff et sa mère me semble-t-il. Ça avait l'air d'être un type assez torturé... Mais effectivement un grand musicien. Par contre du point de vue guitaristique c'est pas ce qu'il y a de plus original.
5707
Redhot : espece de nazzy :|
5708
Merci egorl je savais pas. Je voulais surtout montrer jeff du point de vue guitaristique j'adore le son clair de sa télé.

Muss es sein ? Es muss sein !

5709

Citation : Redhot : espece de nazzy



ouais sa blague était super douteuse .... mais bon azzy, nazzy c'est super kikololant com blague olol² laché dé com ...

bref ... au secours quoi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5710
Putain, redhotcp, va te cacher ! Qualifier une ipmpo d'Escoude de "merde" pour poster tim bucley derriere !

Ridicule ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: