Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
14795
5582Posté le 17/04/2009 à 00:55:58
Cort, en toute amitié, chaque fois que quelqu' un poste, t' es pas obligé d' en remettre une couche avec Bolin derrière en nous précisant son âge, ça devient relou...
Ouais désolé
mais qu'est ce qu'il est fort ce tommy bolin!!
j'aime bien certains chiffres....qui mettent en valeur le génie de certains musiciens
les 23 ans de tommy bolin (malheureusement mort à 26); les 4 ans de carrière d'Hendrix, les 17 ans de Bootsy Collins....
c'est sûr ça t'apprend rien mais qui sait peut-être d'autres s'y intéresseront
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5584Posté le 17/04/2009 à 04:02:07
Comme les 3 couilles de malmsteen (rapport a la taille de son sexe), les 2 mains gauches de kirk hammett, la veine de kurt cobain ... et ceux qui ont zéro feeling ..
Je connais pas trop Steve Morse, j'ai écouté deux trois trucs avec Deep Purple mais j'ai pas du tout accroché...peut être ces trucs en solo sont plus représentatifs du type? un album en particulier à me conseiller ?