discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 065 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 876 vues
- 913 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ddn
Mais bon j'ai bien l'impression que je suis le seul à penser ça et encore une fois Carlson lui même n'est pas d'accord avec ce que je viens d'écrire
[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 15:17:23 ]
ddn
pis des fois y'en a marre du metal
toutalégout
el tuto ,un jeune guitariste, peu connu ,mais qui à reellement quelque chose à lui de tres personnel ...ya tres peu de videos de lui sur you tube mais son jeu n'est pas commun .
Anonyme
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
sumlaeta
Mais bon si vous voulez en savoir plus...
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.456008,the-aristocrats-guthrie-govan-bryan-beller-and-marco-minnemann.html
Bonne lecture et bonne écoute
toutalégout
GANDALF le mage
sumlaeta
grozeil
sumlaeta
Disons que ce que j'ai entendu me laisse à penser que l'album (et surtout la tournée qui va suivre) va être un belle réussite et j'aime bien partager ça
ddn
ddn
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 10:10:24 ]
Jofree
Bon ce n'est que la partie émergée de l'iceberg puisque le bonhomme a accompagné une pelletée de musiciens entre la fin 60 et les années 80.
"To boldly go where no man has gone before."
ddn
grozeil
ddn
la technologie de le moderne permet même de se passer du deuxième guitariste
ddn
grozeil
za-goAt
up ! je suis tombé par hasard sur celui-ci:
mais c'est que ça groove !
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
za-goAt
bien vu ! sur ce titre, je sais pas mais effectivement ils ont joué ensemble ![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Tchang
ddn
ddn
regardez à 51:46, Jan 9, je me souviendrai toujours le jour où j'ai vu le gazier coller un couvercle de boite de conserve sous les cordes et jouer avec un tube métallique sur le tout... Et miracle, ça restait de la musique !
Sinon tout le concert me semble remarquable, mais bon je suis fan de DFH.
- < Liste des sujets
- Charte