Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 349 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5581
Et là il grave un solo d'anthologie....à 23 ans...

https://www.deezer.com/track/729445

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5582
Cort, en toute amitié, chaque fois que quelqu' un poste, t' es pas obligé d' en remettre une couche avec Bolin derrière en nous précisant son âge, ça devient relou...
5583
Ouais désolé :oops:
mais qu'est ce qu'il est fort ce tommy bolin!!

j'aime bien certains chiffres....qui mettent en valeur le génie de certains musiciens
les 23 ans de tommy bolin (malheureusement mort à 26); les 4 ans de carrière d'Hendrix, les 17 ans de Bootsy Collins....

c'est sûr ça t'apprend rien mais qui sait peut-être d'autres s'y intéresseront

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5584
Comme les 3 couilles de malmsteen (rapport a la taille de son sexe), les 2 mains gauches de kirk hammett, la veine de kurt cobain ... et ceux qui ont zéro feeling ..
5585
Parlez pas de kirk hamett il m'agace ce mec.sinon j'aime bien steve morse.c'est cool ce qu'il fait.
...
5586
Je connais pas trop Steve Morse, j'ai écouté deux trois trucs avec Deep Purple mais j'ai pas du tout accroché...peut être ces trucs en solo sont plus représentatifs du type? un album en particulier à me conseiller ?
5587
Ouais "made in japan" :shootme: :fou:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5588
Steve Morse, c est en tout cas le meilleur de la banquise.
5589
...si si, c'pas mal comme boutade
5590
Ouais et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas le genre à avoir les dents qui rayent le parquet :oops2: