Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ah ben je viens de la saisir...pfiouuuu j'ai déjà la tête en vacances moi!
C'est vrai que j'ai l'impression que sa carrière a prit du plomb dans l'aile...la dernière fois, un journaliste le lui a dit, il l'a fusillé du regard. En même temps, c'était vraiment une blague a 2 balles :smileyugly:
Pour ceux qui aiment, le lien vers Blinke (rien à voir, mais il joue dedans ;) ) .... et moi aussi https://virb.com/blinke
0
Anonyme
229
5665Posté le 22/04/2009 à 17:24:13
Je dirais pas que c'est un sacré guitariste mais c'est cool.
0
VoTiger
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5666Posté le 22/04/2009 à 18:07:05
J'aimerais bien poster une vidéo de Tommy Emmanuel mais le problème c'est que du taff.. bah j'ai pas accès à Youtube.
Mais regarder Classical Gas ou Initiation c'est voir quel phénomène ce gars est !
0
Anonyme
24659
5667Posté le 22/04/2009 à 18:57:35
Jeanlours> j'ai toujours eu un faible pour les musiciens qui maitrisent l'art du noise. J'ai eu la joie de voir sur scène certains grands maîtres du noise: Jonny Greenwood, Tom Morello, kurt cobain, Serge Teyssot-Gay... mais je suis toujours impressionné, et un peu jaloux aussi des "amateurs qui osent s'y lancer. Sans léchage de bottes, et en toute objectivité : chapeau bas
0
Anonyme
24659
5668Posté le 22/04/2009 à 19:07:43
Je viens en aide à VoTiger pour Tommy Emmanuel:
J'aime beaucoup son jeu; c'est très très fun, pas toujours parfait, mais on sent qu'il s'en branle un peu, et franchement moi aussi; il s'amuse, il a une sacré main droite, puis les coups de boule sur le micro!!!!!!!!! . Merci à toi VoTiger
(un petit air de Mickey Rourke non?)
0
VoTiger
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5669Posté le 22/04/2009 à 19:13:53
Merci 8.5,
je vais le voir le 4 mai j'en peux déja plus d'attendre.
Effectivement il s'en fout : plaisir du jeu avant tout et c'est ca que j'aime
0
Anonyme
24659
5670Posté le 22/04/2009 à 19:15:25
Il passe où ?
Citation : Effectivement il s'en fout : plaisir du jeu avant tout et c'est ça que j'aime
C'est ce que j'aime aussi dans la plupart des gratteux que j'écoute...Brian Setzer en tête!