Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ah ben je viens de la saisir...pfiouuuu j'ai déjà la tête en vacances moi!
C'est vrai que j'ai l'impression que sa carrière a prit du plomb dans l'aile...la dernière fois, un journaliste le lui a dit, il l'a fusillé du regard. En même temps, c'était vraiment une blague a 2 balles :smileyugly:
Jeanlours> j'ai toujours eu un faible pour les musiciens qui maitrisent l'art du noise. J'ai eu la joie de voir sur scène certains grands maîtres du noise: Jonny Greenwood, Tom Morello, kurt cobain, Serge Teyssot-Gay... mais je suis toujours impressionné, et un peu jaloux aussi des "amateurs qui osent s'y lancer. Sans léchage de bottes, et en toute objectivité : chapeau bas
J'aime beaucoup son jeu; c'est très très fun, pas toujours parfait, mais on sent qu'il s'en branle un peu, et franchement moi aussi; il s'amuse, il a une sacré main droite, puis les coups de boule sur le micro!!!!!!!!! . Merci à toi VoTiger