Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 504 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
5661

Hors sujet : ah euh ouais ... on peut en faire une autre belmoufle

Citation : et les gens sympa et respectueux je les compte même pas sur les doigts d'une main ici.



bah c'est sur que si c'est la main de django ca fait pas lourd !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5662
Ah ben je viens de la saisir...pfiouuuu j'ai déjà la tête en vacances moi!

C'est vrai que j'ai l'impression que sa carrière a prit du plomb dans l'aile...la dernière fois, un journaliste le lui a dit, il l'a fusillé du regard. En même temps, c'était vraiment une blague a 2 balles :smileyugly:
5663
Bon allez, je m'y colle, ça relancera peut etre le truc
c'est mon pote F, avec qui je joue dans Blinke
c'est un sacré guitariste :bravo2:
http://www.recmag.com/recmagspip/sommaire.php3?etat=actu&id_article=520&id_rubrique=999
malheureusement je ne peux que donner le lien, ça ne s'incruste pas ici... c'est une video de 3 min avec des extraits de live
5664
Pour ceux qui aiment, le lien vers Blinke (rien à voir, mais il joue dedans ;) ) .... et moi aussi :8)
https://virb.com/blinke
5665
Je dirais pas que c'est un sacré guitariste mais c'est cool.
5666
J'aimerais bien poster une vidéo de Tommy Emmanuel mais le problème c'est que du taff.. bah j'ai pas accès à Youtube.

Mais regarder Classical Gas ou Initiation c'est voir quel phénomène ce gars est ! :)
5667
Jeanlours> j'ai toujours eu un faible pour les musiciens qui maitrisent l'art du noise. J'ai eu la joie de voir sur scène certains grands maîtres du noise: Jonny Greenwood, Tom Morello, kurt cobain, Serge Teyssot-Gay... mais je suis toujours impressionné, et un peu jaloux aussi des "amateurs qui osent s'y lancer. Sans léchage de bottes, et en toute objectivité : chapeau bas
5668
Je viens en aide à VoTiger pour Tommy Emmanuel:



J'aime beaucoup son jeu; c'est très très fun, pas toujours parfait, mais on sent qu'il s'en branle un peu, et franchement moi aussi; il s'amuse, il a une sacré main droite, puis les coups de boule sur le micro!!!!!!!!! . Merci à toi VoTiger :boire:

(un petit air de Mickey Rourke non?)
5669
Merci 8.5,

je vais le voir le 4 mai :aime: j'en peux déja plus d'attendre.

Effectivement il s'en fout : plaisir du jeu avant tout et c'est ca que j'aime :)
5670
Il passe où ?

Citation : Effectivement il s'en fout : plaisir du jeu avant tout et c'est ça que j'aime


C'est ce que j'aime aussi dans la plupart des gratteux que j'écoute...Brian Setzer en tête!