Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 531 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
6261
Citation de null :
j'adore le concept du rock chrétiens

pour moi le rock chrétien, c'est comme si georges bush s'invitait dans une mosquée ou obama en vacance avec le KKK. il y a quelque chose d'antinomique, d'ailleurs "à l'interne" le rock est quelque chose de mal point barre est les groupes chrétiens sont très mal considéré par les autres chrétiens...

donc chacuns dans son prés et les vaches serons bien garde...

6262


Certes, l'église est pas l'endroit où on irait passer ses vacances. MAIS, aux Etats-Unis, j'irais limite jusqu'à dire que la relation Rock/Eglise c'est légitime. Historiquement, on peut même affirmer que toutes les musiques modernes ont trouvé leurs racines sur le nouveau continent à travers la religion.

Les pentecôtistes >> La country, le rock'n'roll, toussa
Le gospel >> Le blues, le jazz, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6263
Citation :
pour moi le rock chrétien, c'est comme si georges bush s'invitait dans une mosquée ou obama en vacance avec le KKK


C'est vrai, bien que je porte le plus grand respet pour toutes les religions, j'ai du mal avec les groupes rocks Chrétiens, mais avez vous entendu parlé de ce phénomène de l'ombre (ou la lumière comme on veut) qui s'appel le White Metal?

A l'opposé du Black Metal, ces gens-ci prônent L'église Catholique.

Enfin moi je pense que tous les groupes n'ont pas à mélanger musique et religions.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 09:33:48 ]

6264
Hors sujet :
bon perso je restect aucune religion, ce ne sont que des sciences de la manipulation et j'en sais quelque chose j'y ai passé dix ans quand j'était gamin

pour moi, c'est un peu comme si on disait, je respect le vol à la tire en fait

mais ce côté cul entre deux chaise des groupes chrétien me fait rire parce que je sais que les autres chrétiens ne les aiment vraiment pas...et je trouve ca rigolo

mon guitariste préfèré  ? les deux gratteux de mesughha certainement, bien que ce ne sont pas les plus souriant

ce que j'aime dans leurs jeux, c'est qu'ils ont des compos tellement fortes qu'ils peuvent jouer presque sans disto et que cela tiens tout seul

moi par ex. si j'enlève la disto, ca se casse pas mal la tronche
6265
Hors sujet :
Les esprits vifs auront compris que quand je dis "j'adore le concept du rock chrétiens", ce n'est qu'un prétexte pour pouvoir balancer la pochette du sublime album de Faith + 1...

Les esprits vifs comprendront aussi que je ne pense en fait pas vraiment que l'album de Faith + 1 est subblime


les esprits vifs auront d'ailleurs compris que Faith + 1 n'existe en fait pas

les esprits vifs comprendront facilement que ce post est inutile, et qu'il est donc inutile d'y repondre ou d'y trouver un quelconque interet

Les esprits vifs comprendront de même qu'il est l'heure, et que je dois retourner au travail



6266
Citation :
Faith + 1 n'existe en fait pas


Ah ben merde !!!

Edit : là pour le coup, j'ai pas l'air vif, vif...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 13:51:34 ]

6267
Hors sujet :
les esprits vifs te répondrons que ce n'est pas parce que l'on travail que l'on a pas le droit d'aller sur AF
6268
Hors sujet :
Will> c'est d'ailleurs dommage que Faith + 1 n'existe pas, car il faut bien avouer que l'extrait du morceau "I make love with Jesus" (ou quelque chose comme ça) donne envie d'en entendre plus...beaucoup plus
6269
Citation :
I make love with Jesus

Blasphème ! Décadence ! Sodome et Gomorrhe !!!

Tu bruleras en enfer 8.5

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6270
https://www.youtube.com/watch?v=6AXZ1Effx_Q


"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes