Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Un standard Suuny, ok, la maîtrise de l'instrument est assez étonnante (même si le résultat laisse de marbre et manque cruellement d'âme à mon goût). Ayez le courage d'attendre 1'21 sinon c'est easy listening.
J'y connais rien de chez rien en jazz-rock, c'est bon ou c'est naze ça (encore Greg Howe) :
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3951
6766Posté le 14/11/2009 à 16:53:10
Citation de rasko :
Aarsedt c' est du tout bon, il est sur les derniers excellents albums de Jon Hassell
'tain tu aimes Hassell, aussi? ça commence à faire un paquet de points communs!! de quels albums parles-tu? je me suis arrêté à Fascinoma (sublime, d'ailleurs)
Je sais déja que cette vidéo va faire "jazzer" parce que médiocre duo mais bon. De plus l'un des deux interlocuteurs est la tête de turc de ce sujet. Pas grave. Le but c'est de rappeler Tony MacAlpine à votre bon souvenir.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
6770Posté le 14/11/2009 à 17:41:51
Haha je kiffe vraiment Chambers, il est énorme à tous les sens du terme; ça faisait longtemps que j' avais pas vu Brunel. McAlpine (de cheval), bof quel son affreux, c' est vraiment le type qui ne joue que sur des plans. Je préfère Howe, même si ça me transcende pas.
Howe dans Steely Dan ? pourquoi pas le gros suédois ?
Jeanlours: je me disais la même chose, qu' on se retrouve sur pas mal de musiciens... Je ne connais pas bien Hassell, lr disque dont je parlais est celui chez ECM cette année: "Last Night the Moon Came Dropping Its Clothes in the Street", très chouette.