Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 400 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7631

Ne ratez pas le final à la Coluche.

7632
Citation :
C'est pas parce qu'ils sont français, ça je m'en cale, je suis Belge...bravo

C'est pareil pour moi, je suis Breton  mrgreen .

La video de M postée ci-dessus n'est pas représentative du bonhomme .
J'ai eu l'occasion de bosser avec lui (et oui ), pas en tant que musicien rassurez-vous mais programmateur .
Et bien c'est un guitariste surprenant de talent .
Et pour Personne et Bertignac , même avis : talent +++ .

Si il faut être Anglais ou Amerloque pour avoir la reconnaissance du talent , .


7633
Il y a beaucoup de personnes ici qui critiquent M mais qui ne lui arrivent certainement pas à la cheville ! C'est un très bon guitariste, sourds sont ceux qui ne l'entendent pas et ce n'est pas une vidéo de fort mauvaise qualité qui me fera changer d'avis...
7634
Citation :
Il y a beaucoup de personnes ici qui critiquent M mais qui ne lui arrivent certainement pas à la cheville

Je pensais que cette question avait été réglée aux alentours de la page 20 de ce thread, on est page 764 et ça revient encore une fois par semaine... "Arriver à la cheville", en musique/arts, je vois pas bien ce que ça pourrait vouloir dire. Et s'il fallait attendre d'être aussi doué que quelqu'un pour pouvoir en parler, on pourrait assez rapidement fermer ce thread ou le réduire à dix participants.
7635
MARC RIZZO

Les guitaristes " préférés ", ça va ça vient, mais pour le moment, c'est lui. 



Rahan !!! Youhou !!!!!

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 12:27:54 ]

7636
Hors sujet :
Nan , c'est moi ! facepalm
7637
egorl > aah enfin quelqu'un qui a compris.

Sinon pour McKee et son copain c'est toujours pareil, c'est bien joli pendant trente secondes mais à la fin qu'est-ce que c'est chiant et répétitif...

Marc rizzo, jconnaissais pas jviens de checker ici :

https://www.youtube.com/watch?v=1PS0N3h-2zs

Perso j'aime pas, rythmiquement c'est la foire à la saucisse.

Après j'ai matté 3-4 videos ou il fait du métal technique, là jpeux pas me faire un vrai avis vu que j'ai déjà beaucoup de mal à considérer ce style comme étant de la "musique", et à part son son dégueu, son timing fragile et son choix de note vomitif, je suppose qu'il remplit son job pour ce genre là...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7638
Citation :
rythmiquement c'est un peu la foire à la saucisse.

rythmiquement c'est la foire à la saucisse.

adepte du comique de répétition?
7639
ouaip, j'aime bien mon expression mais tu as raison, faut que j'en trouve d'autres.
Je ferai mieux la prochaine fois, promis.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7640
Azzy, regardes le bon côté des choses, tu sais déjà compter jusqu'à 3...

Allez, ça mérite un encouragement !!!