Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 400 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7631

Ne ratez pas le final à la Coluche.

7632
Citation :
C'est pas parce qu'ils sont français, ça je m'en cale, je suis Belge...bravo

C'est pareil pour moi, je suis Breton  mrgreen .

La video de M postée ci-dessus n'est pas représentative du bonhomme .
J'ai eu l'occasion de bosser avec lui (et oui ), pas en tant que musicien rassurez-vous mais programmateur .
Et bien c'est un guitariste surprenant de talent .
Et pour Personne et Bertignac , même avis : talent +++ .

Si il faut être Anglais ou Amerloque pour avoir la reconnaissance du talent , .


7633
Il y a beaucoup de personnes ici qui critiquent M mais qui ne lui arrivent certainement pas à la cheville ! C'est un très bon guitariste, sourds sont ceux qui ne l'entendent pas et ce n'est pas une vidéo de fort mauvaise qualité qui me fera changer d'avis...
7634
Citation :
Il y a beaucoup de personnes ici qui critiquent M mais qui ne lui arrivent certainement pas à la cheville

Je pensais que cette question avait été réglée aux alentours de la page 20 de ce thread, on est page 764 et ça revient encore une fois par semaine... "Arriver à la cheville", en musique/arts, je vois pas bien ce que ça pourrait vouloir dire. Et s'il fallait attendre d'être aussi doué que quelqu'un pour pouvoir en parler, on pourrait assez rapidement fermer ce thread ou le réduire à dix participants.
7635
MARC RIZZO