Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 410 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7671
za- > ouais mais bon, c'est un truc assez commun ce qu'il fait non ? Enfin j'vois pas ou est le truc  sorcier à repiquer perso (après le faire sonner c'est autre chose hein, me faites pas dire ce que j ai pas dit).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7672
Ok, je replussoie pezib, y'a deux grattes, et c'est donc impossible à faire, taratata à l'appui.

Azzy, mate le live taratata, ce dont je parle c'est la wahwah derrière dès le début, sur la version album, les deux grattes sont confondues et ça te fait un groove incroyable, mais vraiment.

J'suis presque déçu j'croyais que le gars était un tueur, mais bon c'est sympa qd mm.
7673
Citation de Gromeul :
" qui semblait plutôt exprimer (mais peut-être me trompe-je ) un "ce mec ne sait pas jouer"

C'est bien ça pourtant qui était exprimé .
Ne cherches pas trop .
Içi ca casse sévère ,ca juge dans tous les sens et encore certains ne s'aperçoivent même pas qu'ils n'ont pas la culture et la connaissance pour être objectifs et le revendiquent .  je crois même que c'en est devenu un sport de compétition, plus tu casses, meilleurs tu es . La preuve : tu cites juste Hammet en disant que toi tu ne l'aime pas mais que tu reconnais que ... Et bien 3s après tout les chiens se jettent sur lui .
Pourtant le titre du thread : 

Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

On lit n'importe quoi, faut laisser pisser ... La bave des crapauds n'atteint pas les blanches colombes .

Et j'insiste : Matthieu Shédid est un grand guitariste . 

7674
je vois ce que tu veux dire.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7675

 

Je la remets pour la version originale, et ces bends complètement barrés, surkif.

Dsl pour la surcharge de Dag.

7676
az > j'ai dit ça moi ? non je sais bien que c'est pas bien difficile une fois que t'as chopé l'astuce, ce qui par contre est pas éviedent suivant le riff.

En fait sur la version de Daily, j'ai aussi trouvé les bends assez "envolés", c'est pour ça que j'ai suggéré une whammy mais en fait sûrement pas.

Sur la version taratata, on n'entend que le riff sonne très différemment (et plus facile à chopper, c'est pour ça que je l'ai mise) et en effet y'a probablement une deuxième gratte sur la version studio.


EDIT: ah ok vous avez rempli une page entre temps...

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 18:37:06 ]

7677
7678
Citation de Arsa :
Et j'insiste : Matthieu Shédid est un grand guitariste
ça y est , la mutation est entamée, bientôt un Mathieu Shreddid.
7679
boh il doit meme pas faire le metre quatre-vingt

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7680
euh pardon c'est  Mafieux Fétide  bravo

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 20:32:44 ]