Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 680 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7641
tu es pardonné si tu recommences pas!
7642
7643
jeanlours > non mais ho, pour qui te prends-tu, polisson ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7644
7645
Citation de Egorl :
Je pensais que cette question avait été réglée aux alentours de la page 20 de ce thread, on est page 764 et ça revient encore une fois par semaine... "Arriver à la cheville", en musique/arts, je vois pas bien ce que ça pourrait vouloir dire. Et s'il fallait attendre d'être aussi doué que quelqu'un pour pouvoir en parler, on pourrait assez rapidement fermer ce thread ou le réduire à dix participants.

Je me suis mal exprimé, mais c'était en réponse à "...le bend à 0'17..." ou "...le riff à 2'17..." qui semblait plutôt exprimer (mais peut-être me trompe-je ) un "ce mec ne sait pas jouer" plutôt que "ce jour-là il n'était pas au top", tout le monde ne joue pas bien tout le temps, surtout en live ! Après, chacun est heureusement libre de donner son avis sur tel ou tel musicien/artiste, de dire j'aime/j'aime pas, tous les goûts étant dans la nature, même les plus mauvais... On n'est pas tous amoureux du même type de nana  !
Par exemple, Kirk Hammet joue très mal (à mon humble avis) mais il a vendu plus de disques en une seule journée que je n'en vendrais jamais dans toute ma vie, c'est pas grave, j'arriverais à m'en remettre !
7646
J'irai pas jusqu'à dire très mauvais mais inégal s'est sur,par contre j'échange volontiers 10 barils de solos de shredders tout styles confondus au son et à la technique sans faille contre un morçal de metallica.
7647
+1 pour ton avis sur Kirk Hammet ^^ Même techniquement c'est pas renversant de dexterité, abusé pour un pseudo shredder et d'une platitude... Quand je trouvais le solo de "nothing else matter" inspiré, je réalisais que c'etait pas lui qui le jouait mais Hetfield...
7648
Citation :
'échange volontiers 10 barils de solos de shredders tout styles confondus au son et à la technique sans faille contre un morçal de metallica.

Ha oui, mais faut voir aussi que c'est pas Hammett qui compose.
Et pis j'ai toujours trouvé Hetfield meilleur gratteux que son compere, du reste.
7649
Citation de Egorl :
on pourrait assez rapidement fermer ce thread ou le réduire à dix participants

Et encore t'es optimiste...Moi je pense à la fermeture directe du Thread

Sinon +1 Pour Paul Personne qui en plus de jouer avec ses couilles est vraiment un type sympa...
7650
Le chanteur , meilleur que le guitariste en titre, c'est l'monde à l'envers... Bientôt James Labrie va jouer des soli plus inspiré que Petrucci ^^