Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 405 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7651
gromeul > non tu as raison, c'était bien pour dire qu'il jouait comme une bite.
comme tu le dis, on est pas toujours au top et surtout pas en live, mais bon là c'est la énième fois que j'le vois faire n'importe quoi, alors j'me suis permis de me moquer.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7652
assez d'accord, ce thread sert pas à grand chose^^
le débat est par nature stérile
7653
tiep > au contraire, j'ai fait quelques belles découvertes grace a ce thread, que ce soit juste au niveau guitaristique ou davantage.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7654
Citation :
Ha oui, mais faut voir aussi que c'est pas Hammett qui compose

Il me semble qu'on lui doit quand même pas mal de riffs mémorables.
7655
Pour Hetfield, ça m'a toujours halluciné sa capacité à  faire des rythmiques super précises et saccadées tout en chantant un truc qui ne suit pas spécialement la même ligne.

Hammet, bof, ses solos, c'est aussi un peu "je m'emmerde sur ma penta", ( à mon gout, hein mrgreen ).

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7656
ou plutot "je m'emmerde sur ma mixolydienne"! Les shredders, ils sont tous Hammet ds le même panier ^^
7657
7658
Citation :
Pour Hetfield, ça m'a toujours halluciné sa capacité à  faire des rythmiques super précises et saccadées tout en chantant un truc qui ne suit pas spécialement la même ligne.

gros +1, meme si j'ai jamais pu blairer metallica.

Citation :
Hammet, bof, ses solos, c'est aussi un peu "je m'emmerde sur ma penta",

Il connait ses pentas hammet ? redface2mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7659
et pis trouver des riffs de la mort, ça fait pas des compos, meme si c'est deja un vrai talent...

dans le genre "je fais tourner des trucs de ouf et je chante par dessus des trucs qui n'ont rien à voir", y'avait Justin Trosper d'Unwound, un de mes favoris depuis toujours -- j'ai malheureusement jamais trouvé de video potable sur le net... (tjs des trucs pris avec un apn, ou alors ils sont pas en place et j'ose pas les mettre- pourtant je l'ai vu me tuer en live à plusieurs reprises, et je peux assurer que je suis attentif à la mise en place en concert, autant que sur disque - je comprends pas que sur les videos ils soient aussi souvent à la ramasse)
7660
t'es p'tete pas si attentif que ça en concert en fin de compte redface2bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ