Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
gromeul > non tu as raison, c'était bien pour dire qu'il jouait comme une bite. comme tu le dis, on est pas toujours au top et surtout pas en live, mais bon là c'est la énième fois que j'le vois faire n'importe quoi, alors j'me suis permis de me moquer.
Pour Hetfield, ça m'a toujours halluciné sa capacité à faire des rythmiques super précises et saccadées tout en chantant un truc qui ne suit pas spécialement la même ligne.
Hammet, bof, ses solos, c'est aussi un peu "je m'emmerde sur ma penta", ( à mon gout, hein ).
Pour Hetfield, ça m'a toujours halluciné sa capacité à faire des rythmiques super précises et saccadées tout en chantant un truc qui ne suit pas spécialement la même ligne.
gros +1, meme si j'ai jamais pu blairer metallica.
Citation :
Hammet, bof, ses solos, c'est aussi un peu "je m'emmerde sur ma penta",
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3951
7659Posté le 12/02/2010 à 16:37:26
et pis trouver des riffs de la mort, ça fait pas des compos, meme si c'est deja un vrai talent...
dans le genre "je fais tourner des trucs de ouf et je chante par dessus des trucs qui n'ont rien à voir", y'avait Justin Trosper d'Unwound, un de mes favoris depuis toujours -- j'ai malheureusement jamais trouvé de video potable sur le net... (tjs des trucs pris avec un apn, ou alors ils sont pas en place et j'ose pas les mettre- pourtant je l'ai vu me tuer en live à plusieurs reprises, et je peux assurer que je suis attentif à la mise en place en concert, autant que sur disque - je comprends pas que sur les videos ils soient aussi souvent à la ramasse)