Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
14795
7767Posté le 24/02/2010 à 00:53:45
Cette attaque "sèche" qu' elle a, c' est impressionnant.
La tendance qu' ont certains artistes classiques à se mettre en valeur pour se vendre comme des barils de lessive m' agace prodigieusement.
du coup j'étais allé voir la petite asiatique sur le caprice de paganini, y'a un autre niveau quand-même. J'avais le souvenir d'un jeu un peu froid, et fait pas tant que ça.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .