discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 064 réponses
- 1 130 participants
- 1 097 525 vues
- 914 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
sonicsnap
Arnice
[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 20:27:29 ]
Max_Onhoff
C'est le protégée de Steve Vai
Il manque une concordance dans ton post
Arnice
Citation de Arnice :C'est le protégée de Steve Vai
Il manque une concordance dans ton post
En effet
Max_Onhoff
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 12:05:39 ]
Pretextat
Polaroil
Et je te donne un petit
Pretextat
sonicsnap
kosmix
Mentorée ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 16:54:24 ]
sonicsnap
Pretextat
zorglub28
DE LA GUITARE, DE LA GUITARE !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Max_Onhoff
grozeil
Personnellement j'aime beaucoup le taf abattu par les deux guitaristes du groupe norvégien Audrey Horne dont je suis tombé amoureux quand j'ai vu le groupe un peu par hasard dans une salle marseillaise à 50 mètres de chez moi, que le groupe a retourné devant une toute petite centaine de personne.
Ça riffe, ça pose juste ce qu'il faut, ça fait du twin guitar à la Thin Lizzy, c'est fun et ça fout une patate d'enfer pour aller manifester contre la réforme des retraites pour supporter les lacrymos.
Pour la petite histoire, un des deux guitaristes joue dans un autre groupe norvégien, Enslaved, qui propose une espece de black metal mâtiné d'influences progressives à la King Crimson des années 70. Et c'est très bien, quoique très différent.
grozeil
zorglub28
Bon sérieusement, c'est vraiment votre "guitariste préférée"? Parce que bon... bref.
absolument pas
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Polaroil
sonicsnap
grozeil
sonicsnap
grozeil
Disons que ça répond à la question de départ. Après, c'est probablement le nom le plus cité sur ce topic. Dont l'intérêt, il me semble, est d'être alimenté de noms moins communs, histoire d'enrichir la culture générale des uns et des autres. Mais soit, Hendrix est ton guitariste préféré, et il aura le mérite d'incrémenter d'un point ton nombre de commentaires sur AF
Sans rancune, hein
[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 12:30:37 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte