Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 398 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7951
dommage, il avait tout à l'epoque: le son, le toucher, le phrasé...
7952
perso, je l'aime bien même aujourd'hui, il se chie pas, c'est exhubérant, et puis le côté technique sans s'imposer de vitesse furieuse. Même ses bends j'ai fini par les apprécier.

La musique adoucit les meurtres...

7953

 

J'adore.

Une version spéciale pour beaucoup d'entre vous :


[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 19:38:29 ]

7954
posté par mes soins y'a quelques mois deja
mais ça reste aussi bon quand c'est qq un d'autre qui poste bravo
7955
Désolé jeanlours, mais la 2 déchire mrgreen
7956
ben je prefere l'originale... de loin... et tout est mieux: le son de la gtr rythmique, de la batterie, meme le chant redface2
et si roth en fout de partout au debut,  YM lui, en met trop.
7957
On est d'accord, j'avais mis zigouigoui malmsteen en miroir pour la comparaison. Le chanteur s'en sort bien par contre. @jeanlours : je suis capable de ressortir "ta" vidéo de Pedro Caldeira Cabral, celle ou il est déguisé en noel mamère et de dire "c'est par lui que j'en suis arrivé à aimer le fado".

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 20:01:17 ]

7958
si c'est vrai, tant mieux bravo
mais j'en doute mrgreen
7959
'Tain le touché de Roth est incomparablement meilleur. Me donne envie de réécouter le live 77 sur lequel je mimais ce guitar hero, casque sur les oerilles, avec un bâton cassé de croquet !
7960
Mick Box c'est très bien

Uli Jon Roth aussi

et NGuyen Lê aussi

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...