Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Black Orpheus : dernier album de Kezhia Jones !

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Black Orpheus : dernier album de Kezhia Jones !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi : :aime: :aime: :aime:
Il retrouve la légereté de son premier album (celui de Rythm is Love), des morceaux d'une grande originalité.
Superbement bien mixé :bravo:

A ECOUTER !!! :D:

M
2
Yep!! cet album est ENORME !!!
dans la grande inspiration de l'afro funk...
Ecoutez le c'est magique !!!
3
Moi j'ai écouté des bouts dans une mixtape distribué devant le concert des Nubians à la Scène (bonne démarche déjà) et ça m'a bien convaincu alors que j'étais pas trop fan avant...
Faut dire que les influences revendiquées sont claires : à côté de ses propres titres, il y a des classiques de Fela, Jimi et autres!
4
Alors surtout allez le voir en concert, sa formation a une patate énorme (cf Music Planet2night sur Arte)
5
Absolument d'accord! je n'ai pas encore lalbum complet mais franchemnt j'adore...
je l'ai "decouvert" avec l'album precedent "Liquid Sunshine",qui est génial, (bien sur je connaissais "rythm is love"...) et je suis devenu presque fan tout de suite...
Je n'aime pas tous les morceaux mais certains sont tellement enorme qu'on en oublie les autres !!...
Pour conclure Keziah je taime :aime:
d'ailleurs connaissez vous dautres artistes dans le même style ??
je cherche aussi des tabs...

tsho!
::NARKA::

ps : c'est keziah et non pas kezhia...
6
C'était sur quel album ? qu'il y avait (de mémoire) ce titre : "...miles from home" :aime: :aime: Une rythmique d'enfer :!:

Dans un style différent, (plus reggae) j'aimais bien aussi l'album de Finley Quaye :8) :8)
7
Euh c'etait dans le premier je crois "rythm is love"
et c'est vrai qui déchire ce nouvelle album j'adore le "je suis venu te dire que je m'envais" :aime: :aime:
8

Citation : j'adore le "je suis venu te dire que je m'envais"


, j'avais bcp aimé son 1er album :aime: mais rien que pour cet hommage (et chanté en français) je vais vite fait me le procurer :8) :8) :8)
9
Moi je l ai acheté , honnetement y en a elles dechires genre femiliarise , le mix watcha ils sont dechiré l'Anis(euh une lettre a changer la en fait par un U) mai j aime pas l'ensemble, ca m a pas activer les oreilles plus que ça !!!!!!
Mais pour etre honnette j'aime bien et je ne regrette pas de l'avoir acheté!!!!!

tiens ca me rappelle une anecdote , il y a genre 1 an , je suis allé voir une jam au cithéa quand il y en avait encore , je me fumait une clope tranquille la jam n'avait pas encore commencé , et un grand black et venu me demander : "scuse me i 've u got light pliz????" , j ai dit yep et allummé sa clope !!!
Au milieu de la jam plus tard , y a le guitariste qui animait la jam ( d'ailleurs je ne citerai pas son nom car je ne l appreciais pas trop meme si il était tres fort )
Qui gueule ce soir on a un invité special je vous pris d'acceuillir Mr Keziah JONES, j'était impatient de voir sa gueule car j'avais l'album blufunk is a fact mais amuse toi a reconnaitre sa gueule a partir des photos de cet album qui sont toutes retouchées,En fait , c'etait le type a qui j avais donné du feu !!!!!!

Litle
10
Salut

pour répondre a Talou c "Million miles from home" la 1ére chanson de son 2éme album "African Space Craft"

PM