Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoolab on line, sans mix ni effets.ils ont osé!

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zoolab on line, sans mix ni effets.ils ont osé!
Je dis pas ça parceque c'est mon band, mais bon, c'est pas si mal que ça ...
http://www.myspace.com/zoolab




Il y a des mp3, et puis voilà quoi...
C'est la 4eme repet, avant, ni batt ni 2eme guit...
On ne peut que progresser...
C'est du rock!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui, français /anglais, tout en étant crédible....pas évident.....

Nous on a choisi d'enregistrer les samples entre les morceaux en français, commme ça, le public français, comme il n'est pas vraiment anglophone, a au moins qqchose à quoi se rattacher pour comprendre le principe et la ligne directrice de notre concert...

Le français viendra surement au cours du temps, mais pas cette année...

Et puis j'ai mes titres perso pour cracher tout ça... Donc ça me paraît délicat avec ce groupe.

Tu sais, sur myspace, il y a pas mal de groupes, souvent qques mp3, tu peux faire des recherches par mot clé(genre punk/francais/anglais), tu risques d'y trouver ton bonheur...

M'enfin bon, si tu cherches un band qui le fasse en anglais, sache que nous sommes open pour participer à plein de trucs, à partir du moment où ça ne nous coute que du temps...

Voilà voilà....
Bon courage, la musique énergique n'est pas morte...
12

Citation : M'enfin bon, si tu cherches un band qui le fasse en anglais, sache que nous sommes open pour participer à plein de trucs, à partir du moment où ça ne nous coute que du temps...



Si tu étais au Québec, ça serait différent. Ben là importer des brutes de Toulouse, ça revient chère la bière! Mais je te gardes dans mes contacts.
Si il y a du neuf, tu m'en parles et vice-versa. Bonne chance!
13
Je te met au chaud dans la petite poche à médiators/bouchons/teush...

Bonne continuation Mec.
Fuck the system!
14
Dans la famille "je cherche des dates", je demande la mère...




Up pour un dimanche ensoleillé....