Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoolab on line, sans mix ni effets.ils ont osé!

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zoolab on line, sans mix ni effets.ils ont osé!
Je dis pas ça parceque c'est mon band, mais bon, c'est pas si mal que ça ...
http://www.myspace.com/zoolab




Il y a des mp3, et puis voilà quoi...
C'est la 4eme repet, avant, ni batt ni 2eme guit...
On ne peut que progresser...
C'est du rock!
2
Bon, vous pouvez aussi écrire un truc après écoute hein...?
3
Décidement, j'adore ce que nous faisons... :bravo:
4
J'aime bien! C'est authentique, ça fait du bien... Phénomène rare: un bon chanteur. Les 2 premiers titres sont très solides, les 2 autres à peaufiner selon moi. Vous continuez, hein? :bravo:
5
Putain......j'ai une attaque là......tu es la première personne d'audiofanzine à faire un compliment sur ce qu'on fait....Je t'inviterais bien à boire une mousse pour avoir ton avis sur le reste...avec un son un peu plus potable...

En tous cas, MERCI!

Et oui, on continue, nous avons 13 titres juoables dès qu'on aura bouclé et bossé les samples qu'on met entre les morceaux en concert...

Merci encore pour ton encouragement...
6
Rock and Roll!!!
7
YES! :8)
8
Up déguisé! Allez bande de frilleux lâchez vos ordis et écouter donc de la musique!

Faut que j'en rajoute! Je loope les deux premiers titres sans arrêts. De Toulouse? Tabarnak! Vous avez des studs sur vos bérêts? :mdr:

Vous avez aussi des titres en français? Parce que des bons band de punk-rock franco, j'en connais pas beaucoup...

Citation : tu es la première personne d'audiofanzine à faire un compliment sur ce qu'on fait


Normal! ton truc c'est pas hi-fi, donc c'est de la MERDE! C'est dommage mais c'est devenu comme ça. Le monde n'écoute plus les chansons, il écoute la production.

Il y a des forums assez rigolos ou l'on discute comment ajuster l'eq paramétrique pour un kik sans que personne ait entendu le drum... Des choses du genre. Votre truc, c'est pas Audiofanzine. C'est de pratiquer, de faire des shows et de pêter la barraque!

Si vous venez au Québec, on me le fait savoir hein? Zoolab de Toulouse?
9
Ben pour les paroles en français, c'est pas façile pour moi, chaque fois que j'en écrit, je pars sur du reggae voir ragga, tu vois le truc, quand j'écris en français, les musiques qui suivent sont plus au service des paroles que sur l'énergie, et avec ce groupe, ben c'est l'énergie qu'on privilégie...

Pour le Quebec, je suis plutôt wanted là-bas, je ne suis pas désiré par le gouvernement, rapport au fait que j'aime beaucoup les bicylindres....tu vois ce que je veux dire...peut-être pas en fait...mais c'est pas grave...

Je te dis pas comme la scène nous manque à tous...

Pour les forums, je crois qu'il faut en laisser pas mal, et prendre ce qu'il y a de bon, comme par exemple discuter de sa musique avec un océan entre les deux interlocuteurs...

ça, ça vaut dix!

tu as un site avec tes prods toi?
10
J'ai pas de site à moi. Je suis un petit producteur free-lance. C'est pas mon métier, je suis assistant-monteur chez Technicolor. J'enregistre des sons de banque cd. C'est franchement merdique...

J'ai co-réalisé plusieurs projets de punk rock, mais j'en cherche un bon qui peut beugler français/anglais. Ça court pas les rues.

Les bicylindres, OK. Les grosses barbes et tout...Free!