Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antoine clamaran

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 331 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Antoine clamaran
Bonjour,je suis embétté car je recherche a tout prix une chanson d'antoine clamaran que j'ai entendu recemment en boite de nuit...malheureuresement je ne connais pas le titre de la chanson sinon je ne serais pas la a demander votre aide...tout ce que je peux vous dire c'est le refrain.c'est une voix de femme qui dit dans un rythme rapide:" damé damé damé damé,damé damé damé,damé damé damélo".je sais c'est pauvre comme information mais si quelqu'un la reconnait je lui serait tres reconnaissant de me communiquer le titre.je vous remercie beaucoup.
2
Va sur son site www.antoineclamaran.com, dans la secrions sounds, y a beaucoup d'extraits.
3
Ce serait pas "Let's get together"?
4
Bah je viens d'aller voir sur le site d'antoine clamaran et la chanson "let's together" ne correspond pas.j'ai regardé avec d'autres chanson disponibles sur le site et j'en reconnait aucune.
5
Encore une nouvelle daube du Deejay en Carton, achete donc celui sorti il y a un an, tous ces titres sont identiques et consu de la même façon. Aucun travail de creation un kick,une basse,des percu qui sont les mêmes sur chaque titre + un sample pris quelque part et voila....un nouveau titre....

Enléve ton masque d'imposteur Antoine on ta reconnu....
Restons ZEN !!!!!
6
Ba je pensais pas quand venant ici on aurait critiqué les gouts musicaux des autres mais bon je generalise pas au moins quand je vois "chef sioux de son" qui essait de me renseigner meme si il naprecie pa le son,je me dit que vous n'etes pas tous comme sa.je le remercie d'ailleur.allez tchao
7
8
Damelo - Jembelatine

Ce n'est pas du clamaran, c'est Julien Creance qui est derriere ce morceau assez plaisant!
9
T'as raison excuse moi....MEA CULPA :bise:
Restons ZEN !!!!!