Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Répertoire des musiciens de jazz manouche

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Répertoire des musiciens de jazz manouche
Salut,
Je voudrais faire (avec votre aide ;) ) un petit répertoire des successeurs de Django Reinhardt, qu'ils soient manouches ou non, qui perpétuent le style.

Merci de donner suffisament d'informations pour avoir un aperçu des artistes dont vous parlez :volatil: .

Afficher le sujet de la discussion
11
Samson Schmitt est un jeune guitariste manouche (23 ans) mais qui a déjà acquis une certaine reconnaissance (aidé en cela par son talent et par son père (Dorado Schmitt) qui le soutient.

Cependant Samson Schmitt vole déjà de ses propres ailes grâce à son quintet : le Samson Schmitt Quintet. Le dernier CD de ce quintet est intitulé Djieske et Dorado apporte sa contribution musicale à trois titres de celui-ci.



Dans le DVD, Samson Schmitt participe aux morceaux : I'll see you in my dreams et les deux morceaux finals.
12
:((( :((( :(((
Mon topic n'intéresse personne ou n'y a-t-il personne sur Audiofanzine qui serait apte (et suremment plus que moi) à présenter les nombreux autres musiciens restants :?: :?: :?:
:frown:
13
Ca m'interesse mais je suis incapable de faire ce que tu fais... je peux encore citer josho stephan, que j'ai a peine ecoute, et c'est tout... donc je suis absolument inapte a presenter les autres :noidea: mais franchement bravo tres bon topic :bravo:
14
Merci ça fait plaisir :P: