Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 835 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    31
    Tu n'as ni producteur ni éditeur Multi ?
    32
    Non :oops2: :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

33

Citation : Ca peut le faire ou bien (si le truc diffusé sur indedon est hébergé sur mon site perso)

Je pense que oui vu que la radio est juste une liste de lien (comme un fichier m3u) et que la musique est effectivement diffusée par ton site perso.

Menfin difficile d'être sûr. D'un autre côté, nous ne sommes pas une structure commerciale, or j'imagine que c'est plutôt dans ce cas que ça peut poser des problèmes avec la SACEM.

(c'est une réponse de normand :oops2: )
    34
    :mrg:

j'ai essayé de choper des renseignements sur le site sacem mais comme je suis au taf, j'ai pas mes références sous le coude, je n'ai donc pas pu faire référencer mon site perso (qui sera ma page AF je pense)
    je vais créer un thread pour savoir si certains sont inscrits

info sacem

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

35
    Bonjour les gens !
    36
    Salut Cake aux fruits :D:

Multi > t'as un mail
    37
    :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
    :tourne: :tourne: :volatil: :tourne: :tourne:
    :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
    38
    Une rubrique sur les petites scènes sympa pourrait être une chouette idée pour compléter dans la vraie vie l'activité du bousin il me semble.

En gros on à joué quelques part, on a trouvé le patron sympa, on en cause, on laisse les coordonnées si papa est d'accord.

Ca me troue grave le cul de savoir que c'est toi qui a fait tout ça avec tes petites mains Dom, respect!

39

Citation : Ca me troue grave le cul de savoir que c'est toi qui a fait tout ça

Ouai mais regarde ma tronche maintenant : :zzz:

La petite babase des salles c'est une chouette idée.
    Je pensais d'abord plutôt à une ba-base des dates de concerts des AFiens non ?
    40

Citation : Je pensais d'abord plutôt à une ba-base des dates de concerts des AFiens non ?

Ca serait comme qui dirait la seconde roue du carrosse, mais repose toi d'abords :bravo: