INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
- 444 réponses
- 34 participants
- 9 392 vues
- 32 followers

Dom Janvier

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :
www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
A vous d'écouter, lire.
A vous de participer.

Colombo

Dr Pouet

Citation : Un détachable est à l'étude dans la liste des tâches de Dr. Pouet donc
Non. Pour ça tu installes firefox sur ton ordi (même pas besoin d'être admin, donc même au boulot ça marche), et tu mets le player dans un onglet. C'est très pratique, une fois qu'on a goûté aux onglets on ne peut plus s'en passer, et en plus il y a moins de failles de sécurité (et ça affiche les png correctement).
C'est pas beau tout ça ? Bref, vive firefox, vive le logiciel libre !

En fait je compte limiter les évolutions sur la partie radio, parce-que ça prend beaucoup de temps. Comme Dom l'a indiqué, c'est lui qui a fait tout le nouveau look de indeson, moi j'ai juste fait une évolution de la radio pour qu'elle puisse s'intégrer à la page (visible via "vos compos" ).

VFred

Citation : firefox

Dr Pouet

multiform

salut les poulets, beau boulot

j'ai un reçu un dépliant sacem qui explique son postionnement par rapport à la licence globale mais aussi par rapport au net, il est écrit:
Attentive aux préoccupations de ses membres auteurs et compositeurs désirant promouvoir leurs propres oeuvres alors qu'ils n'ont ni produscteur ni éditeur, la sacem propose une autorisation gratuite de diffusion sur leur site internet personnel (leurs oeuvres doivent être diffusées à titre gratuit et en streaming)
Ca peut le faire ou bien

Dom Janvier

multiform

Dr Pouet

Citation : Ca peut le faire ou bien (si le truc diffusé sur indedon est hébergé sur mon site perso)
Je pense que oui vu que la radio est juste une liste de lien (comme un fichier m3u) et que la musique est effectivement diffusée par ton site perso.
Menfin difficile d'être sûr. D'un autre côté, nous ne sommes pas une structure commerciale, or j'imagine que c'est plutôt dans ce cas que ça peut poser des problèmes avec la SACEM.
(c'est une réponse de normand

multiform

j'ai essayé de choper des renseignements sur le site sacem mais comme je suis au taf, j'ai pas mes références sous le coude, je n'ai donc pas pu faire référencer mon site perso (qui sera ma page AF je pense)
je vais créer un thread pour savoir si certains sont inscrits
info sacem

fruitcake

Dom Janvier

Multi > t'as un mail

Dom Janvier

Colombo

En gros on à joué quelques part, on a trouvé le patron sympa, on en cause, on laisse les coordonnées si papa est d'accord.
Ca me troue grave le cul de savoir que c'est toi qui a fait tout ça avec tes petites mains Dom, respect!

Dom Janvier

Citation : Ca me troue grave le cul de savoir que c'est toi qui a fait tout ça
Ouai mais regarde ma tronche maintenant :
La petite babase des salles c'est une chouette idée.
Je pensais d'abord plutôt à une ba-base des dates de concerts des AFiens non ?

Colombo

Citation : Je pensais d'abord plutôt à une ba-base des dates de concerts des AFiens non ?
Ca serait comme qui dirait la seconde roue du carrosse, mais repose toi d'abords

Dom Janvier

Commence déjà par nous pondre un bon article à la Colombo

Hors sujet : T'as vu t'as une réponse à ton sujet sur la solitude du HStud.

Colombo

Citation : T'as vu t'as une réponse à ton sujet sur la solitude du HStud.
Sans dec?!
Citation : Commence déjà par nous pondre un bon article à la Colombo
J'attend l'inspiration

Meurde, j'ai un bug là, arrive pu à accéder à Indéson, une boite de dialogue me propose de télécharger du PHP, c'est affreux!

Dom Janvier

Citation : Sans dec?!
ERRATUM : t'as eu 2 réponses

Citation : j'ai un bug là, arrive pu à accéder à Indéson, une boite de dialogue me propose de télécharger du PHP, c'est affreux!
Arrête de me pipotter et prend ta plume

Colombo

Citation : Arrête de me pipotter et prend ta plume
Je te jure!!!
J'ai réussi à y aller avec IE, mais Firefox m'a fait un bug. Ce qui est étrange c'est que j'ai réussi peu avant, c'est peut être mon système qui déconne.
Citation : ERRATUM : t'as eu 2 réponses
En effet, ça fait plaisir!

Colombo

Dom Janvier

tu vois quand tu veux...

VFred

A un moment, je pensais même faire un blog pour ça.
Me concernant tu as mon accord et ma bénédiction pour le faire.
... Comment ? Je peux le faire aussi ! ... Ah bon...

Colombo

C'est sûr, y'a un combat à mener.

Jules Joffrin

Citation : A un moment, je pensais même faire un blog pour ça.
Moi aussi

Sinon le Marketing de H&K marche toujours aussi bien

Dom Janvier

Citation : Sinon, pour les chroniques tu pourrais faire un copier coller des trésors cachés du rock et des autres musiques de Rascalpo. Ce sera toujours plus lisible que sur AF.
A un moment, je pensais même faire un blog pour ça.
Honnêtement les gars, j'ai créé un petit formulaire très simple exprès pour m'envoyer du texte. Je me charge de la mise en forme, corrections etc...
Même si c'est à la ligne sans mise en forme, le but est que je sois pas obligé de tout maintenir moi-même et que vous participiez en me proposant vos trucs plutôt que je ne les cherche ou que ca devienne le site de Dom Janvier lol
Un truc sympa sur le forum. Hop un copier-coller.
Essayer vous allez voir ca vous prend 5 minutes.
Pour moi c'est plus compliqué à chercher sur le forum tout ça.

- < Liste des sujets
- Charte