Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 02:09:16INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.
Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :
Citation : http://www.hvitur-kubii.com/
- On ne présente plus HnK (hvitur & kubii), le groupe le plus capillaire d’audiofanzine. Le site propose des démos et son look est bien sympa. Du bel ouvrage.
Leur musique est trop cool, leur album super bien, et en plus ils sont super beaux. Merci Indeson!
Super, c'est plus clair et c'est direct sur la page principale !!! merci !!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 28/02/2006 à 16:15:38
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 28/02/2006 à 16:30:29
Ca dechire grave
Par contre : la barre de menu (Accueil Dossier tout ca ...) elles est pas un peu basse ?
Je ne sais pas pourquoi, mais qd je vais sur le site, j'ai le reflexe de baisser un peu la tête
Mais je m'y ferai