Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 884 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    41
    Ouai. Mais bon. J'ai une idée. Ca pourrait venir rapidos cette base.

Commence déjà par nous pondre un bon article à la Colombo :bravo: .

Hors sujet : T'as vu t'as une réponse à ton sujet sur la solitude du HStud.

42

Citation : T'as vu t'as une réponse à ton sujet sur la solitude du HStud.

Sans dec?!

Citation : Commence déjà par nous pondre un bon article à la Colombo

J'attend l'inspiration :8)

Meurde, j'ai un bug là, arrive pu à accéder à Indéson, une boite de dialogue me propose de télécharger du PHP, c'est affreux!
    43

Citation : Sans dec?!

ERRATUM : t'as eu 2 réponses :clin:

Citation : j'ai un bug là, arrive pu à accéder à Indéson, une boite de dialogue me propose de télécharger du PHP, c'est affreux!

Arrête de me pipotter et prend ta plume :oops2:
    :ptdr:
    44

Citation : Arrête de me pipotter et prend ta plume

Je te jure!!!

J'ai réussi à y aller avec IE, mais Firefox m'a fait un bug. Ce qui est étrange c'est que j'ai réussi peu avant, c'est peut être mon système qui déconne.

Citation : ERRATUM : t'as eu 2 réponses

En effet, ça fait plaisir!
    45
    Redémarrage, et ça marche...
    46
    :bravo2:

tu vois quand tu veux...
    47
    Sinon, pour les chroniques tu pourrais faire un copier coller des trésors cachés du rock et des autres musiques de Rascalpo. Ce sera toujours plus lisible que sur AF.
    A un moment, je pensais même faire un blog pour ça.

Me concernant tu as mon accord et ma bénédiction pour le faire.

... Comment ? Je peux le faire aussi ! ... Ah bon...
    48
    Plus j'y pense, plus je suis persuadé que la réussite du truc dépend de la qualité de l'aller retour que l'on saura instituer entre le net et le live. En gros c'est comme en quarante, radio Londre d'un côté, les resistants qui font sauter des ponts de l'autre, de la coordination entre les deux dépend le succés de l'action, l'un légitimant l'autre.

C'est sûr, y'a un combat à mener.
    49

Citation : A un moment, je pensais même faire un blog pour ça.

Moi aussi :8O:

Sinon le Marketing de H&K marche toujours aussi bien :mdr:
    50

Citation : Sinon, pour les chroniques tu pourrais faire un copier coller des trésors cachés du rock et des autres musiques de Rascalpo. Ce sera toujours plus lisible que sur AF.
    A un moment, je pensais même faire un blog pour ça.

Honnêtement les gars, j'ai créé un petit formulaire très simple exprès pour m'envoyer du texte. Je me charge de la mise en forme, corrections etc...

Même si c'est à la ligne sans mise en forme, le but est que je sois pas obligé de tout maintenir moi-même et que vous participiez en me proposant vos trucs plutôt que je ne les cherche ou que ca devienne le site de Dom Janvier lol

Un truc sympa sur le forum. Hop un copier-coller.
    Essayer vous allez voir ca vous prend 5 minutes.
    Pour moi c'est plus compliqué à chercher sur le forum tout ça.

:tourne: