Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 885 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    21
    Elle est un peu basse pour pouvoir avoir un player plus grand.
    Mais bon. C'est parce-que t'es grand :bravo:
    22
    Le player détachable, c'est pas possible ?
    23
    Et ta soeur elle surfe au parc Walibi schtroumpf ?

Hors sujet : Un détachable est à l'étude dans ma todo list mais on part sur ça. Ca vous incitera au moins à lire les articles :oops2:

24

Hors sujet : Un détachable est à l'étude dans la liste des tâches de Dr. Pouet donc :bravo:

25

Hors sujet : euh...pour info... je me suis tappé tout le nouveau design de ce que vous voyez, la navigation, l'intégration avec le player etc..., le tout à coup de nuits blanches à apprendre et appliquer du html, php, du spip dans tous les sens. Donc je suis un peu plus à niveau maintenant et moins bon en musique :bravo:

26
    Super, bravo les mecs, ça fait des frissons!
    27

Citation : Un détachable est à l'étude dans la liste des tâches de Dr. Pouet donc

Non. Pour ça tu installes firefox sur ton ordi (même pas besoin d'être admin, donc même au boulot ça marche), et tu mets le player dans un onglet. C'est très pratique, une fois qu'on a goûté aux onglets on ne peut plus s'en passer, et en plus il y a moins de failles de sécurité (et ça affiche les png correctement).

C'est pas beau tout ça ? Bref, vive firefox, vive le logiciel libre !
    :bravo:

En fait je compte limiter les évolutions sur la partie radio, parce-que ça prend beaucoup de temps. Comme Dom l'a indiqué, c'est lui qui a fait tout le nouveau look de indeson, moi j'ai juste fait une évolution de la radio pour qu'elle puisse s'intégrer à la page (visible via "vos compos" ).
    28

Citation : firefox

:zzz:
    29
    Tu n'aimes pas firefox ? Ca marche beaucoup mieux que l'autre vieux truc qui n'est plus mis à jour depuis des années ! :mrg:
    30
    :coucou:

salut les poulets, beau boulot :bravo2: , j'ai pas mis de zics à moi car c'est marqué que si on est à la sacem c'est pas possib, hors ----->

j'ai un reçu un dépliant sacem qui explique son postionnement par rapport à la licence globale mais aussi par rapport au net, il est écrit:

Attentive aux préoccupations de ses membres auteurs et compositeurs désirant promouvoir leurs propres oeuvres alors qu'ils n'ont ni produscteur ni éditeur, la sacem propose une autorisation gratuite de diffusion sur leur site internet personnel (leurs oeuvres doivent être diffusées à titre gratuit et en streaming)

Ca peut le faire ou bien :?!: (si le truc diffusé sur indedon est hébergé sur mon site perso)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx