Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hammer Of The Gods - Tribute à Led Zep avec Portnoy et Daniel Gildenlöw

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hammer Of The Gods - Tribute à Led Zep avec Portnoy et Daniel Gildenlöw
Bon, pas trop sûr d'avoir un franc succès avec ce topic (sauf auprès des demoiselles pour Daniel Gildenlöw bien sûr), pas de photos de chanteuse à gros seins ici mais je voulais vous parler d'un tribue à Led Zeppelin que Portnoy avait mis en place il y a quelques temps avec Paul Guilbert notammet et au chant, ni plus ni moins que le grand Daniel Gildenlöw (Pain Of Salvation). C'est encore un des projets de Portnoy que de faire des tribute des groupes qu'il admire, il avait fait les Beatles avec Neal Morse, Led Zep donc, et en ce moment, il s'occupe des Who, notamment avec Billy Sheenan.

Bref, le concert du tribute à Led Zep est dispo ici (il y a un trailer)



Perso je le commande ce soir même car voir et écouter Daniel Gildenlöw chanter du Robert Plant, ça devrait être fabuleux :bravo:

Voilà, c'était pour dire rien :lol:
2
Bah, si je peux te rassurer, on est deux à être intéressé...
d'ailleurs un ch'ti up ! :up:
3
Ca rassure un peu ;)

Je le commande ce soir avec peut-être bien le dvd du Tribute des Beatles aussi tant que j'y suis :)



:fete: :P:
4
Voilà nous sommes deux quoi :bravo:

Bon bah pour moi c'est commandé :fete:
5
:pong: :oo: :aime: elle déchire la pochette du bootleg !
j'aurai pas fait mieux ! :lol: :bravo:
6
C'est bien dans l'esprit :)

Neal Morse et Mike Portnoy sont des fans absolus des Beatles...
7
Moi ça fait un moment que j'ai le yellow en Cd, qui est pas mal du tout. ce qui change par rapport aux autres tributes (ex : l'excellent Rabeats), c'est que là on a la touche de nos zicos préférés.

Qu'en est-il de Hammers of God? moi je suis fan, alors ils ont intérèt à pas se planter sur le coup. Daniel, c'est un putain de chanteur (après Mike Patton).

:noidea:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

8
Salut ;)

Et bien, niveau musique, ça envoie sévère, j'adore! Et Gilbert, c'est vraiment un bon autant dans le tribute aux Beatles que celui de Led Zep, j'aime vraiment ce guitariste, je ne le connaissais pas trop mais franchement chapeau, j'aime beaucoup son jeu.

Le chant est excellent mais, j'avoue même si je vénère Mr Gildenlöw, qu'il n'a pas l'air à l'aise... Enfin il caricature pas mal disons... Je trouve... Mais dans l'ensemble c'est énorme :)

Daniel Gildenlöw est bien fan de Mike Patton d'ailleurs ;)
9
Oui, on en a discuté une fois avec lui d'ailleurs... :langue:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...