Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto a la Hammet ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 227 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disto a la Hammet ?
Je cherche a obtenir une disto bien jolie, comme celle du solo de fade to black, de metallica, ou meme celle de the unforgiven.
Pour le matos je dispose d'un vieil ampli marshall et d'une pédale uber metal de line 6 :

Quels reglages me conseillez vous :???: ??? J'adore vraiment le son de fade to black :aime:
2
Ben deja, un conseiln ca seré de jeter ta uber metal, mais sinon, apres les reglages different avec les amplis, pedales et guitares.
Perso, je joue comme ca
gain: 6
low:8
high:10
middle:1-2
Et j'ai une metal monster, avec un ampli peavey bandit et une jackson dk2.
Ma foi, j'arrive a bien me raprocher :langue:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3

Citation : low:8
high:10
middle:1-2



:nawak:

Hammet ne coupe pas les mediums, jamais, d'ailleur la plupart des solistes ne le font pas, ça ne sert a rien a part faire le kéké dans sa chambre et se rendre sourd le jour ou on joue en groupe :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ca c clair, le coup du médium presque a 0, c une mauvaise habitude, ça déforme ton audition, après dès que tu entends des sons un poil médium, ça te parait totalement exagéré alors que ça l'est pas.
5
:nawak:
Oui mais a bas volume, le son se raproche beaucoup plus, et puis je les coupe pas; je les met a 2!
J'ai fait une étude de 2h30, en me passant les difféerent albums et en jouant direst apres, et puis avec les concert et out et tout...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
+1 Lonewolf

Gardes ta uber metal.
7
Pfff de toute facon, a part ceu qui ont une uber metal et le meme ampli que notre ami, je ne pense pas que l'on puisse repondre tres précisément
Sinon, j'essayerai pour vous faire plaisre de remonter les médiums, mais bonn je reste sur mes positions!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8
J'en profite pour vous demander quels effets utilise-t-il?
Il me semble qu'il y a du chorus, reverb, mais bon je sait pas trop, j'voulais aussi savir quel wah il utilise?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam