La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 27 034 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
10184
1491 Posté le 29/05/2006 à 11:07:22
Faudrait lancer un concours: "A la recherche du nouveau punk" ... il y a peut-être un espoir...
Anonyme
521410
1492 Posté le 29/05/2006 à 11:08:44
Le pire c'est que ça marcherait très fort...tu verrais des mecs se pointer avec leurs vestes militaire de chez Gucci à 400 roros...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1493 Posté le 29/05/2006 à 11:10:55
Arreter les gars!
etre sincère
essayer d'etre intégre
et voilà
pour vos conneries: j'ai l'habitude, c'est un grand jeu sur af de se moquer de ce qu'on connait pas
etre sincère
essayer d'etre intégre
et voilà
pour vos conneries: j'ai l'habitude, c'est un grand jeu sur af de se moquer de ce qu'on connait pas
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1494 Posté le 29/05/2006 à 11:15:02
Citation : c'est un grand jeu sur af de se moquer de ce qu'on connait pas
+1, n'est ce pas jark
Araftu Music www.araftu.com
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1496 Posté le 29/05/2006 à 14:20:58
A mon avis les punks de maintenant, ils sont en free, ils vivent dans des camionnettes et boivent de la pils devant le match (la superette) a nancy.
Bref, l'esprit punk, il est plus dans l'electronique que dans les rock maintenant. D'ailleurs pas mal des ex-berus font de l'electro-noise maintenant.
Enfin ce que j'en dis, je m'en fous en fait.
Bref, l'esprit punk, il est plus dans l'electronique que dans les rock maintenant. D'ailleurs pas mal des ex-berus font de l'electro-noise maintenant.
Enfin ce que j'en dis, je m'en fous en fait.
Anonyme
521410
1498 Posté le 29/05/2006 à 14:23:55
Citation : le punk ne peut pas exister sans son contexte, ce qui fait qu'historiquement le punk s'arrète avec le 3ème album de télévision un groupe que peu de "jeunes" qui écoutent du pseudo punk ne connaisse pas. le style musical punk existe peut être encore mais si à mes yeux même si encore une fois c'est loin de "l'esprit" puisque le but est commercial...être punk aujourd'hui c'est impossible tout comme être hippie ou communiste, je t'invite à lire "le punk" de marc legrand qui écrit beaucoup aux inroccuptible tu apprendras deux trois choses sur ce mouvement
+100. Vieux débat sur AF, d'ailleurs. Il y a eu le même à propos du terme new-wave, que certains arrivent je ne sais pas comment à prolonger jusqu'à tard dans les années 80. Dans new-wave, il y avait "new". Alors 10 ans après, il y avait moche lurette que c'était fini.
Mais il faut admettre de l'autre côté que si certains mots comme Punk, New Wave, Hippie, et ainsi de suite sont apparus à des époques précises et dans des contextes précis, cela ne donne pas droit aux vieux cons de mon genre qui ont connu ces époques d'en interdire l'utilisation. L'histoire se répétant, il n'y a pas lieu d'inventer des conneries genre neo-punk si les mecs se sentent proches du punk originel. Ce qui est plus désolant, c'est que ces types là ne soient pas capables de créer quelque chose de nouveau et se contentent de reproduire le passé.
Je n'y connais rien ou presque en rap, techno, hip-hop, noise et ainsi de suite, par exemple, mais je reconnais volontiers que les types qui font ça ont créé quelque chose de neuf (même si ça m'écorche les oreilles du fait de l'absence de grattes, et notamment de solos de guitare), et leur attitude est mille fois plus intéressante que celle qui consiste à reproduire ce qui s'est déjà fait et d'en faire des disques. Faire ça pour le plaisir, pourquoi pas, mais de là à refourguer du réchauffé à une génération déjà gavée de reprises minables...
Chaque génération son kiff, ça me parait pas anormal. C'est une question d'identité. Je ne me vois pas djeunizer pitoyablement en me forçant à écouter du Radiohead si je n'aime pas ça, et je trouve un peu minable les revivals et prolongations artificielles de tout poil.
Pour résumer tout ça, le mot punk n'est pas mort, et chacun y met ce qu'il veut. Mais le punk d'origine, lui, il est mort depuis très longtemps (il n'a jamais été fait pour durer de toute façon).
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1499 Posté le 29/05/2006 à 14:24:10
Bah ouais, des fois je fais de la musique alors je suis plus sur AF pendant une semaine. Au fait le mail est parti.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1500 Posté le 29/05/2006 à 14:25:24
T'as pas tord sur l'electro
mais un punk peut etre aussi un ouvrier, un employé de banque,un rmiste, un pere de famille, qui essaie de vivre avec dignité mais sans oublier
sans oublier d'ou on vient
sans oublier de gueuler
sans oublier de paticiper
sans oublier de se révolter...et d'agir
en 1 mot:
punk's not dead
ps: y'en a qui confondent punk et zonard!!
arf, les préjugés..
mais un punk peut etre aussi un ouvrier, un employé de banque,un rmiste, un pere de famille, qui essaie de vivre avec dignité mais sans oublier
sans oublier d'ou on vient
sans oublier de gueuler
sans oublier de paticiper
sans oublier de se révolter...et d'agir
en 1 mot:
punk's not dead
ps: y'en a qui confondent punk et zonard!!
arf, les préjugés..
- < Liste des sujets
- Charte