La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 930 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
781 Posté le 04/05/2006 à 20:31:52
Citation : ça offre de la résonnance et de l'ampleur quand même.
Je n'y connais rien en voix, mais pour la gratte, c'est un piège classique. Ca résonne, ça nivelle le jeu, mais en final, ça donne de la purée.
Il y a des tas d'artifices qui peuvent être utilisés en studio pour trafiquer une voix (ce sujet a déjà été évoqué ici d'ailleurs), mais en live, ils ne peuvent rien faire en dehors de ce que l'on peut faire au mix.
Anonyme
10184
782 Posté le 04/05/2006 à 20:37:32
Citation : comme tous les alcooliques (et je sais de quoi je parle), ne maitrisait pas sa voix, mais savait parfaitement ce qu'il disait.
cette phrase me rappelle Boris Yeltsin... la fois où il annonçait la reddition inconditionnelle de la Russie au Japon, devant un parterre d'étudiants.
Sinon, Gainbourg est peut être mort cliniquement en 91, la mort cérébrale remontait à bien plus tôt... cfr l'incident avec Catherine Ringer en 86...
Anonyme
521410
783 Posté le 04/05/2006 à 21:04:38
Citation : cfr l'incident avec Catherine Ringer en 86...
Qu'est ce qu'elle avait cette pouffe ? Ca ne me dit rien ça... Elle avait picolé ?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
784 Posté le 04/05/2006 à 21:39:02
Cette pouf n'az pas d'équivalent voix en france, elle aligne tout le monde les doigts dans ...le nez
sinon, Gainsbar lui avait prit la tete en parlant de son passé X, elle s'était pas démonté en le traitant de gros dégueulasse sur un plateau chez Denisot sur canal
sur le coup: 1 point pour elle pour la répartie (pas facile d'assumer un passé de hardeuse )