Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 027 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Et oui c'est une emission de télé avant tout qui doit ramasser un max de tune avec les sms

Putain, le scoop, je suis choqué... :ptdr:
302
Un anaonyme va encore partir au chomdu et se faire huer ds la rue en plus
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
303
D'un coup, l'ôdeur s'est vachement prononcée ce soir, ça pue plus que les autres semaines... staracadémisation des reportages sur les concurrents, couple, ...

et alors, leur idée de faire voter le public pour choisir les chansons des candidats...après si un candidat se plaint de ne pas avoir eu le choix, il sera difficile de dire que c'est pas vrai...
304
Turtle attitude!!
j'avais encore jamais entendu la bete, je suis pas un assidu, cette emission me gonfle

mais turtle assure bcp bcp mieux que les autres, et a une vraie personnalite-- il est au dessus c'est incontestable
et au dessus de tout ce que je peux entendre de ci de là a la tele dans les emissions grand public - je dis au dessus pas de tous les chanteurs français, mais de ceux qui squattent les ondes et les ecrans ---

dommage qu'il n'ait que ce talent d'interprete, il lui faudrait qq un de fort pour composer et ecrire derriere des trucs "sur mesure" (comme ses fringues!)
un couple a la bashung-bergman entre turtle et qqun avec un talent complementaire, ça pourrait etre classe!
encore que bashung compose, turtle je suis pas sur...

on lui propose de bosser avec carla bruni??
305

Citation : dommage qu'il n'ait que ce talent d'interprete, il lui faudrait qq un de fort pour composer et ecrire derriere des trucs "sur mesure"

Ayant un peu suivi le truc, il semble qu'il serait auteur-compositeur, mais bon, on va sans-doutes pas en voir grand-chose avant un bout de temps. Donc trop tôt pour dire qu'il n'a que son talent d'interprète...
306
S'il gagne la nouvelle star il devra d'abord se taper les tubes merdiques composés spécialement pour l'émission et pour faire raquer le maximum de gamines.
307
Un prime avec des candidats pour la plupart surprenant là où on ne les attendait pas forcément

Dommage pour Joana, sa sensibilité et son joli timbre de voix, elle aurait mérité, contrairement à Florian, de continuer l'aventure !

Florian est encore là, pourtant c'est une vraie casserolle, pas une note de juste, bientôt dehors je l'espère ! Hallucinant que le Jury passe à côté de ce défaut criant et insupportable !!!

Beverly manque clairement de coffre, de technique et ne m'a toujours pas convaincu depuis le théatre où elle avait tiré son épingle du jeu avec un swing inattendu.

Turtleman (Christophe) impressionnant de facilité technique et artistique, beaucoup d'émotion dans son registre en plus de son aisance habituelle à faire le show et à s'approprier les chansons.

Bruno un peu en dessous de ses prestations habituelles, mais il a pris des risques cette semaine avec Billie Jean. A y repenser, respect pour avoir réussi la semaine passée le grand écart en passant de Christina Aguilera à Brel !!!

Cindy surprenante, ils sont loins ses maniérismes stéréotypés "Destiny Child" des castings, la demoiselle à plus d'une corde à son arc, de l'énergie et de l'émotion à revendre !

Dominique toujours un peu agaçante dans l'excès mais elle se bonifie dans la nuance, les semaines aidant. Les démonstrations vocales excessives cèdent la place à des interprétations de qualité et la diva se révèle petit à petit.

Stéphanie s'est étonnament approprié Balavoine, beaucoup de nuances et d'émotions, et ca sera mon coup de coeur du prime

Valérie m'a laissé froide avec la chanson de Cabrel, alors qu'elle avait réussi, la semaine dernière, à me faire écouter la chanson de Raphael plus de 5 secondes !!!! Je trouve qu'elle manque toujours un peu de charisme même si sa personnalité s'affirme au fil des primes.

Gael est encore là grâce aux SMS des minettes malheureusement, c'est celui qui a le moins d'originalité selon moi. Banal comme chanteur ce gars non?

Globalement je trouve qu'il y a cette année beaucoup de personnalités intéressantes, on les aime ou pas, mais ca fait que du coup les éliminations succesives s'annoncent terribles !!

Finalement tout ça fait de la nouvelle star un programme nettement plus captivant que la Starac !!
308
Bernard> Si il gagne pas, il sera certainement plus libre... peut-être aurat'il le droit au même traitement qu'Eris... et Estat... enfin, le gars de la 2è édition...
309
Sinon, dommage aussi pour Joana, elle avait une personnalité vraiment très généreuse (ce soir, c'est elle qui s'est donnée le plus à fond)

Florian... faudrait déjà lui dire de pas chanter en Anglais, sa prononciation est déplorable, il était bien meilleur dans la chanson de groupe (pas le single, l'autre)

Beverly... pas bon du tout... déjà la 2è semaine que c'est inécoutable...

Christophe... on dirait qu'il commence à s'y croire, mais bon, il y en a pas un qui soit à son niveau dans l'émission.

Bruno... sa chanson de MJ était du domaine de l'imitation, pas assez perso, il allait jusqu'à reproduire les petits cris de MJ... par contre dans son duo, très bien.

Cindy... la surprise, de la nuance dans Diego, et un très bon duo

Dominique... effectivement, elle en fait mois, c'est mieux, mais j'aime pas.

Stéphanie... Dans le genre casse gueule, elle a pris (ou on lui a imposé?) une chanson très difficile, pas spécialement vocalement ou rythmiquement, mais pesante au niveau ambiance pour l'interprète...

Valerie, pas mal au début, mais s'y est trop crue, trop joué avec la caméra, interprètation par terre du coup... dommage, j'aime bien le personnage.

Gaël... crochet svp, qu'est-ce qu'il fout encore là lui? Et le jury, il se rend pas compte qu'il chante complètement faux?
310
Christophe a un accent parfait en anglais, ça aide bien;le "fauréveur" de Florian était atroce.