La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 33 808 vues
- 82 followers

LeChatMechant

bouiboui

(Mais je pressens que ce sujet va finir au Pub

kanakyirie

-Dexter-

Citation : Alors bon cru ?
Comme chaque année...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Anonyme

une des meilleures emmissions de tv realité

LeChatMechant

mais bon les embrouilles vont commencer avec la prod, la chaine...

Denfert

Head Minerve

Hors sujet : Ca veut dire quoi les carrés verts des modos ?

bouiboui

"On peut arrêter l'émission, on a trouvé la nouvelle star". Au début je pensais qu'il se fichait de sa gueule... Je sais plus exactement ce qu'elle chantait, mais c'était vraiment naze.
Et la chanson qu'elle a écrite elle-même, les paroles du genre "sexy sexy, je suis ta lady" et eux "wahou quelle personnalité"

pezib

bouiboui

Hors sujet : Le c'est l'ancêtre du

tchoyy

Head Minerve

-Dexter-

Citation : Sinon, à la dernière émission, j'ai été espanté par la fille qui veut être black.
"On peut arrêter l'émission, on a trouvé la nouvelle star". Au début je pensais qu'il se fichait de sa gueule... Je sais plus exactement ce qu'elle chantait, mais c'était vraiment naze.
Et la chanson qu'elle a écrite elle-même, les paroles du genre "sexy sexy, je suis ta lady" et eux "wahou quelle personnalité"
Oui, j'ai vu ça aussi. Elle à chanté deux morceaux qui collaient trés bien avec son type de voix.
C'est vrai qu'elle a une vois sublime.
Mais de là a ce qu'ils disent "on a trouvé la nouvelle star", ça m'avait étoné d'entendre ça.
En tout cas ça a du lui faire plaisir. Elle à toutes ces chances...
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Head Minerve

pistonpistache

"life is life" par le barman gay avé la chorégraphie

maintenant je suis super bon public, du genre "oh non, il faut la sélectionner", alors que je ne regarde jamais que les sélactions, et encore pas toutes, les mailleures (car les plus pourvoyeuse de casserole) sont N°1 marseille, N°2 Paris, N°3 bruxelles.

PopLife

légére , marrante , avec du coffre et du groove ,
sa rafraichie ..

Kostla1

Sir Kouni

Celle qu'est en train de passer, là, l'américaine, elle troue. Mais elle a aucune chance, c'est une vraie chanteuse

Head Minerve

tchoyy

pezib

tchoyy

Sir Kouni

N'empêche je me suis un peu fait chier, avec leur thématique "aujourd'hui le jury se prend la tête". J'ai bien aimé la babache qui voulait donner des leçons de rythme au batteur, aussi.

pistonpistache

- < Liste des sujets
- Charte