Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 799 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
FLAG

(Mais je pressens que ce sujet va finir au Pub :bave: )
3
Tiens ca me rappelle pourquoi j'ai pas de télé :mdr:
4

Citation : Alors bon cru ?

Comme chaque année...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

5
C'est de la tuerie !

une des meilleures emmissions de tv realité :bave:
6
J'ai vu deux types "impressionants" un gars qui faisait de la beatbox et chantait pas mal alors qu'il bossait sur un chantier et un jeune goss-bo qui se la donnait sur du U2. comme ça vlan envoyé. Fort je trouvais.

mais bon les embrouilles vont commencer avec la prod, la chaine...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
8

Hors sujet : Ca veut dire quoi les carrés verts des modos ?

9
Sinon, à la dernière émission, j'ai été espanté par la fille qui veut être black.

"On peut arrêter l'émission, on a trouvé la nouvelle star". Au début je pensais qu'il se fichait de sa gueule... Je sais plus exactement ce qu'elle chantait, mais c'était vraiment naze.

Et la chanson qu'elle a écrite elle-même, les paroles du genre "sexy sexy, je suis ta lady" et eux "wahou quelle personnalité"

:8O:
10
D'accord avec toi pour la suissesse. Mais l'émission est un subtil mélange de voix sympas, de craignos, de commentaires parfois justes, parfois super nazes, bref la vie.