Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 33 913 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1976
Je suis retombé sur le jury qui jouait a un moment, c'était bon esprit... ca faisait limite boeuf vers la fin
1977
Moi je trouvais qu'ils se sont plutôt très bien débrouillé le jury. En tout cas on peut dire que musicalement ils maitrisent.
1978
Ben on dira ce qu'on voudra, manu c'est quand meme pas un manchot...
1979
L'autre au piano maitrisait très bien aussi.
Mais je reste toujours assez impressioné par le son et le niveau du groupe de musique qui les accompagne.
1980
1981

Citation : La pire c'est leur putain de single qu'on ait obliger de se farcir même en dehors de l'émission,

Celle que j'aurais le plus appréciée si j'avais regardé : le générique de fin d'hier soir!

Pourtant, c'est la même musique...
1982

Citation : Pourtant, c'est la même musique...

En plus!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1983
Ouai finalement le jury pipotte pas tant que ça, c'est des bon zicos ^^
1984

Citation : FERMEZ MOI CE THREAD ! CA Y EST C'EST FINI !
AUDIENCE EN CHUTE LIBRE POUR LES PSEUDO KARAOKEMAN !
SORTEZ LES COMPOS PERSO MAINTENANT !
FINI TINA TURNER AVEC DES MUSICIENS TELLEMENT GENIAUX QUI ONT TROP LE GROOVE DANS LE SANG QUE C'EST LES MEILLEURS REFERENCES NON FRANCHMENT ILS ASSURENT !

PLACE ! PLACE !

NETTOYEZ TOUT CA AVEC LE KARCHER A MACHIN LA !

mais laissez nous faire nos hors-sujet sur les punks et jimi hendrix tranquillement à la fin. :oops2:

décidément c'est une obsession.
1985

Citation : mais laissez nous faire nos hors-sujet sur les punks et jimi hendrix tranquillement à la fin.

Oui, ou même parler de GrandMaster Flash ou William Sheller ou Djibril Cissé.
1986
FERMEZ MOI CE THREAD ! CA Y EST C'EST FINI !

Quand c'est fini, c'est fini : on fait pas sa mijaurée!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1987
Si qq avait du temps à perdre, je serais curieux de connaitre le taux de HS sur ce thread. Juste pour avoir une idée de combien on n'avait rien à dire sur Nouvelle Star :clin:
1988

Citation : Si qq avait du temps à perdre, je serais curieux de connaitre le taux de HS sur ce thread. Juste pour avoir une idée de combien on n'avait rien à dire sur Nouvelle Star

Go England...

ça fera 1 de plus buddy :fou:
1989
1779 dont 1683 hs.
1990
1779, c'est le compteur de posts de Two Pages. Là, on en est à 1990 posts, je crois :shootme:
1991
Exact, la canicule me fait délirer encore plus, bien vu Jark.
1992

Quand c'est fini, c'est fini : on fait pas sa mijaurée!

à la lueur de certains indices, je me demande si certains ne souhaitent pas la fermeture de ce thread. :?!:
1993
1993 posts. Quand je pense que si on n'arrête pas d'écrire pour ne rien dire, ce thread ne sera jamais fermé :|
1994

Citation : je serais curieux de connaitre le taux de HS sur ce thread. Juste pour avoir une idée de combien on n'avait rien à dire sur Nouvelle Star

Oué oué ! Vous croyez qu'on vous a pas vu déblatérer sur "la tortue", la grosse qui beugle du Motown, l'autre qui chante faux et machine qu'a du mal à trouver sa tessiture vocale sur du joe dassin ou du mylène farmer ?

A d'autres :oops2: !
1995
Et alors, qui qu'a gâgné ? :)
1996
C'est Tortue Man
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1997

Citation : Oué oué ! Vous croyez qu'on vous a pas vu déblatérer sur "la tortue", la grosse qui beugle du Motown, l'autre qui chante faux et machine qu'a du mal à trouver sa tessiture vocale sur du joe dassin ou du mylène farmer ?

A d'autres !

p'tain on est grillés.
1998
Grillés de chez grillés même. Djibrilisés.
1999
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un des trou du cul du jury qui a sorti cette phrase devant des millions de téléspectateurs:

"Vous êtes putain de balèze."

Ce n'est pas Manu Katcheur ni la grosse berta mais un des deux producteurs.
Merci ;)
2000

Citation : Ce n'est pas Manu Katcheur ni la grosse berta mais un des deux producteurs.

C'est l'autre.

Mais on s'en fout, parce que c'est fini et que ce thread est fermé. On avait rien à dire, on n'a rien dit, et on n'aura toujours rien à dire. La preuve, je ne dis rien.