Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 235 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
141
Si Sardou cartonne c’est que la majorité des français se reconnaissent dans ses chansons.
C’est pas ce grand public qui est chelou, c’est "nous" qui somme à part. Il ne faut pas l’oublier.
142
Un jour Rascalpo parlait d’éducation concernant la culture musicale et la culture en générale. Il avait parfaitement raison.
143
Ouais,
en même temps nous sommes de plus en plus à être à part. :P:
144
Rascalpo je connais pas du tout.
tu penses qu'en france nous ne sommes pas éduqué à élargir notre culture générale et musicale ?
145
Han !!! Il connait pas Rascalpo et il me parle de culture musicale :mdr:
146
Pour info rascalpo=ton pote jules joffrin
147
Mais je vais faire la demarche pour me connaitre :P:
gné
148
Oui mais on est de plus en plus à part
les conversations au bureau avec mes collegues feminines (8 femmes auitour d emoi -hummm -)
ben sorti des enfoires et de yannick noah,y'a rien - le neant - si une qui est plus vieille connait thiefaine
quand j'ai dit que j'etais triste de la mort d'ali farka toure, elles le connaissaient meme pas
vous imaginez??
:diable:
149
Merci karlos73
ben il habites à côté de chez moi. Donc je vais faire l'effort de le connaitre.
vive rascalpo
vive la musique et vive moi

rideau
150
Tu dois au moins être fonctionnaire pour avoir autant de nana autour de toi au boulot....