Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 233 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
121
Tu interprêtera plus tard, la schizophrénie se déclenchera au plus tot à l'adolescence. :mrg:
122

Citation : Dans les chanteuse d'aujourd'hui et innovante, je préfère Emilie simon pour la recherche sonore. Aidée par Cirylle Brissot de l'IRCAM.

Me font marrer les journaleu qui se br... a cause de son diplôme de musicologie....

Jette une oreille sur Anne Laplantine qui a notament collabore avec Dmx Crew (Rephlex).
123

Citation : il a peur quand j'ecoute maja ratkje



ma petite aussi, et je connais pas mal de monde a qui elle fait cet effet d'angoisse....

Citation : (il danse sur slayer, je sais pas comment interpreter ça)



ben que c'est ton fils!!
124
Ah bon tu sais ce qu'il préfère?

125
Parler de maja ratkje sur un thread à propos de camille c'est un peu melanger les serviettes et les torchons quand même.....ou le foie gras et le pâte. Vaut mieux dans ce cas là parler d'Emilie simon ou une autre petite chanteuse française estampille "bon goût".
Mais la citer ne fait pas de mal, c'est sûr c'est toujours bon à prendre pour ceux qui ne connaissent pas....
126
Camille, elle a fait Sc Po ou Musicologie ? :?!:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
127

Citation : La musique, outre le plaisir immédiat qu'elle apporte à l'oreille, m'a toujours semblé être un moyen de communication étendu entre personne de même catégorie sociale.


Je suis outré par cette phrase.

Citation :
Si t'es riche, t'es select et t'écoute de la musique classique et du lyrique.
Si t'es pauvre, t'écoute du rock énervé, du rap.


Et quand t'es con t'écoutes quoi?
128
Au debut il se levait et dansait sur "let there be rock" de qui vous savez, et aussi sur "seasons in the abyss" de slayer
depuis c'est plus diffus, ça depend de son humeur
par contre un cd avec bcp de basse, il dit "c'est basse à maman"!!

c'est pas beau ça?? 2ans et demi!!
il aime bien quand je lui mets la gratte folk sur les genoux, il tire sur les cordes comme un malade, il va me la transformer en arc!

mais je sens qu'on s'eloigne du sujet


Hors sujet : cyclik!! howareyou?

129
Je parle de maja parce que camille ce qui frappe les gens c'est ce qu'elle fait avec sa voix
ex: ma belle mere qui l'a vue a TF1 et qui m'en parle comme d'un truc extraordinaire jamais vu - et qui pense m'apprendre qq chose du meme coup
alors qu'un an avant je lui ai refile le n° de mon fanzine avec maja ratkje en couverture avec une grande interview...
ah, la menagere de 50 ans...coeur de cible de TF1, et tous les plans marketing qui vont avec
camille vendue comme le futur ultranovateur de la musique - les gothiques s'entretuent dans les concerts avec des haches - les rave parties rendent sourds ceux qui se sont pas faits assassiner - TF1 quoi

ça n'enleve rien à camille qui a bcp de qualités musicales
130

Hors sujet : How are you? Not fine thank you....and you?

le fils de ma compagne, mm age s'éclatait avec Testament "demonic"...rien a signaler côté équilibre mental depuis...enfin je crois...