Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les elles

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les elles
Je ne suis pas fan de chanson francaise, mais alors pas du tout, pourtant, leurs deux derniers albums m'ont laissé sur les fesses ("Pamela Peacemaker" et "Siamoise").
Y'a t'il des avis, des commentaires?

2
J'me suis tapé une K7 à une époque où on voyageait en caisse avec des potes.
J'avais trouvé ça complètement déjanté ! En fait j'ai pas aimé leur musique, mais je dois leur reconnaitre un talent pour la bizarrerie musicale (relatif, bien sûr). :clin:
3
Oui, c'est vrai que les deux premiers albums ,qui font beaucoup plus chansons francaise pour neo-hippies avec accordeon ,violoncelles et tout et tout sont tres dejantés.
Mais personne d'autre ne connaitrait ce groupe? :noidea:

4
Elles ont pas fait un tube qui est passé à la radio dans les 90's ???
Attends je te trouve un lien d'ici peu...sauf si tu l'as déjà.
5
Les Elles je trouve ça absolument génial, en tout cas au niveau musique, voix, orchestration. Leurs textes sont superbes mais un peu trop malsains à mon goût; écouter par exemple le texte sur la vieille amnésique...
6
Les elles faire un tube :8O: ?
Tu confondrais pas avec billy ze kick ou un truc comme ça?

7
Absolument pas !

J'ai besoin,
[la+/ré/fa]
De tes mains...

Et un riff de violon sur de grattes satu qui déchire, ah bah en fait j'adore ce morceau d'eux (d'elles :lol: ) !
8
Je vais essayer de retrouver, mais deja, les elles avec une guitare ( :8O: ) et en plus qui sature ( :oo: ), ça me semble louche.
J'attend que "london calling" des clash ait fini de tourner, je peut pas l'aretter :bravo:

9
Je confonds peut-être, d'où mon retournement de goûts, mais je cherche...
10
J'ai cherché sur les (rares) sites de fans, et meme s'ils ne sont pas actualisés, aucun d'eux ne fait signe d'un quelquonque tube dans les années 90. De plus, en réecoutant, il me semble vraiment que jamais elles n'ont utilisés la moindre guitare.