Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon -Végetal-

  • 251 réponses
  • 42 participants
  • 5 104 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon -Végetal-
Nouvel album... j'ai pu voir sur ce site qu'il y avait pas mal d'"anti" Emilie Simon...
Moi qui n'aimais pas trop cette artiste je trouve qu'elle a enfin mis la recherche musicale au service de l'emotion...
Je trouvais son premier album trop "cerebral" celui la pas du tout, il me touche vraiment fort...
Et quel son cet album, des basses qui font peur, des micro beat qui virvoltent, quelques guitare parfois planantes parfois tranchantes...des harmonies vocales magnifiques....et puis encore ces beats...vraiment geniaux!
des textes vraiments bons...une vois moins trafiquées et voila le resultat, un album qu'il se sent bien dans ma platine et dans mes oreilles.

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
101
Merci Potikinawah pour la référence, j'avais oublié qui c'était ! ;)

-jeremy-

102

Hors sujet : J'ai pas d'autre choix que de savoir ça, j'ai une petite soeur qui me rabalance la citation à chaque fois que je me moque d'elle :D:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

103

Citation : sans chercher à analyser quoi que ce soit, sans décortiquer tout et n'importe quoi, sa musique me fait quelquechose qui me plait



Voilà, tout est résumé en une phrase :bravo: !

Mais on a le droit de ne pas aimer...

104
Vivalazik, :clin:
105
106
107
Putain je viens de capter le "tu aimes le foot?" loooool
j'ai eu du mal là... :clin:

-jeremy-

108
ça vaut pas jean michel jarre :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
109
Sur Europe2 TV, ils ont rediffusés son concert du Tranbendo hier soir :aime:
110
Je l'ai vue en concert au GAOU, c'était cool son pote de l'IRCAM qui avait l'air completement a l'ouest avec ses controleurs MIDI bizarres, genre cadre de tableau, et avec son LEMUR il faisait passer Jean Michel Jarrre pour un débutant :bravo: :bravo:
Mais bon le clou de la soirée c'était KATERINE :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....