Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon -Végetal-

  • 251 réponses
  • 42 participants
  • 5 115 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon -Végetal-
Nouvel album... j'ai pu voir sur ce site qu'il y avait pas mal d'"anti" Emilie Simon...
Moi qui n'aimais pas trop cette artiste je trouve qu'elle a enfin mis la recherche musicale au service de l'emotion...
Je trouvais son premier album trop "cerebral" celui la pas du tout, il me touche vraiment fort...
Et quel son cet album, des basses qui font peur, des micro beat qui virvoltent, quelques guitare parfois planantes parfois tranchantes...des harmonies vocales magnifiques....et puis encore ces beats...vraiment geniaux!
des textes vraiments bons...une vois moins trafiquées et voila le resultat, un album qu'il se sent bien dans ma platine et dans mes oreilles.

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
61
Bah hier elle faisait un concert gratuit à la Maison de la Radio et j'y étais, bah c'était génial, hyper souriante et présente sur scène, presque 2h de concerts avec les rappels, et elle était vraiment pas avare du tout en rappel.
Hyper agréable donc

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

62

Citation : concert gratuit



Je rappelle à ceux qui ne le savent pas qu'il existe un thread dédié à ce genre d'info.
63
En plus elle a fait un petit meeting en ouverture de l'AES et un petit tour des stands... Par contre elle s'est pas arrêtée sur le stand AF apparemment :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

64
65
Mais ya une séance de rattrapage au Furia Sound Festival pour ceux qui veulent la voir
Elle a l'air quand même hyper disponible, c'est ça qu'est bien avec les artistes qui sont encore à leur début, ils sont encore suffisament motivé et en forme pour en faire un paquet !!!

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

66
Oui enfin le furia pour la voir entre un groupe reggae à 2 balles et un groupe néo métal merci bien...
67
:mdr:

Oublie pas tes boules de jonglage , Babar ... :)
68

Hors sujet : bah nan y aura aussi Yann Tiersen, Gojira, Venus, Dub Incorporation et certainement d'autre groupes qui valent tout de même le coup (mais j'admet que le festival est destiné à faire la fête plus qu'à écouter de grands moments de musique)



Et sinon reste son concert à l'Olympia pour la rentrée

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

69
Nan c'ets bon furia j'ai donné :x:
Juste la première fois javé vu les skatelites c'était cool.
70

Hors sujet : J'suis encore jeune et j'prendrai le risque mais ptetre qu'avec l'experience de ces festivals on s'en lasse

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)