Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon -Végetal-

  • 251 réponses
  • 42 participants
  • 5 100 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon -Végetal-
Nouvel album... j'ai pu voir sur ce site qu'il y avait pas mal d'"anti" Emilie Simon...
Moi qui n'aimais pas trop cette artiste je trouve qu'elle a enfin mis la recherche musicale au service de l'emotion...
Je trouvais son premier album trop "cerebral" celui la pas du tout, il me touche vraiment fort...
Et quel son cet album, des basses qui font peur, des micro beat qui virvoltent, quelques guitare parfois planantes parfois tranchantes...des harmonies vocales magnifiques....et puis encore ces beats...vraiment geniaux!
des textes vraiments bons...une vois moins trafiquées et voila le resultat, un album qu'il se sent bien dans ma platine et dans mes oreilles.

-jeremy-

2
Ca m'interesse carrement, j'ai vu l'affiche dans le metro...

j'irai acheter ce disque :idee:
3
Très bon choix monsieur :clin:

-jeremy-

4
Personne d'autre n'a entendu ce nouvel album ?

-jeremy-

5
Je l'ai vue en live sur TV5 dans "Acoustic" et j'ai trouvé ça très bon, dès que je peux, j'achète son album!

6
Si, très bel album, pas encore écouté en profondeur mais il ya de très jolis titres, mention spécial (pr l'instant) à Opium et Fleurs De Saison, je doute pas que le reste est aussi bon.
Ain't nuthin' but music
7
Héhé, merci qui Jérem?

Pour en revenir à mimie (elle et moi on est intimes..), plus ça va, plus je l'écoute et plus j'aime!

Sans rire, elle arrive à créer une atmosphère dans son disque avec tous ces petits bruitages, ces basses profonde qui prennent les tripes (et qui énèrvent les voisins), cette voix tantot fragile, tantot assurée, mais toujours belle, c'est un impressionnant.

Bref, j'aime!

Alex
8

Hors sujet : hey alexaï tu m'as trouvé!!! :bravo:

-jeremy-

9
Je savais pas qu'elle sortait un nouvel album, merci.
Je vais aller l'acheter sans meme l'ecouter, car je suis un ouf, moi, un ouf malade.
10
Lol

-jeremy-